Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ok moi aussi la led rouge est allumer

 

je crois que c'est les soudures du chipset qui ne son pas bien fais ???

 

c'est pour ca que le cd ne tourne plus

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

coucou !

 

wii en 3.3 et d2pro , parfaitement compatible !

 

maintenant il y a plusieurs point a verifier :

 

le montage

la mise a jour de la puce , via le d2prog

si la puce n'est pas cramée !

 

 

 

 

petite question , les originaux fonctionne ou pas ? si ils ne fonctionnent pas , beaucoup de change que se soit le montage !

 

 

a+

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites
coucou !

 

wii en 3.3 et d2pro , parfaitement compatible !

 

maintenant il y a plusieurs point a verifier :

 

le montage

la mise a jour de la puce , via le d2prog

si la puce n'est pas cramée !

 

 

 

 

petite question , les originaux fonctionne ou pas ? si ils ne fonctionnent pas , beaucoup de change que se soit le montage !

 

 

a+

 

 

NON RIEN NE PASSE

LA LED EST SUR LE ROUGE JE SUIS SUR LE MENU INSERER UN DIS QUE

ET LA LA LED BLEU S'ALLUME PAR MOMENT

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

1 ) le faite d'ecrire en majuscule me dis que tu n'est content et que tu es en train de crier ! donc perso , soit tu a oublier d'enlever le caplock deton clavier , soit tu a fait expret ! <-- si tu a fais expret , pas bien !

 

2 ) si rien ne passe , enleve le + et le - de la puce , si les originaux ne passe toujours pas , enléve toute la puce , nettoye les pattes du chipset !

 

3 ) si aprés tout cela , sa ne fonctionne pas -> va voir un poseur de puce , ( lien dans ma signature )

 

a+

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

1 ) le faite d'ecrire en majuscule me dis que tu n'est content et que tu es en train de crier ! donc perso , soit tu a oublier d'enlever le caplock deton clavier , soit tu a fait expret ! <-- si tu a fais expret , pas bien !

 

2 ) si rien ne passe , enleve le + et le - de la puce , si les originaux ne passe toujours pas , enléve toute la puce , nettoye les pattes du chipset !

 

3 ) si aprés tout cela , sa ne fonctionne pas -> va voir un poseur de puce , ( lien dans ma signature )

 

a+

 

 

voici pour la photo et excusez moi pour la majuscule mais c'est pas expret

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

Tu es en train de cramer ta console, vas voir un poseur.

Après , tu peux refaire tes soudures sur le chipset.

Prends un Ohmmètre et une loupe, et fais un montage propre.

Courage.

Link to post
Share on other sites

tes soudure ont l air jolie mais on ne voit rien au niveau des pattes ,a toi de voir si il y a court circuit,le mieux, tu demonte tout et tu voit si le lecteur refonctionne ,s il refonctionne tu n a pas de cc.

aussi je voit que tu monte une d2c2 sur un lecteur d2c normale ,et c pas franchement conseille ,ont remarque nettement que les puces sont optimise pour une version et rarement 2 a la fois (sauf pour les dms d2a d2b la les puce premieres gen fonctionne bien).

prend une argon 13 fils et test ,si tu ne te sent pas apporte direct a un poseur qui te fera marche ca en moins de 2.

Link to post
Share on other sites
Salut,

question pour tgv26

qu'est-ce que tu veux dire par cramer son lecteur ???

 

merci

 

 

salut je c'est pas si sa peut t'aider mais j'avais les meme symptomes que toi sur une D2c "normal"

 

après avoir ressouder 10 fois la puce , j'ai essayer la puce sur une ancienne wii (seulement 5 fils a souder!) et la sa fonctionne parfaitement. Comme dit dans un topic précedent il y a des probleme avec cette puce pour certaine wii avec chipset d2c.

 

Je te conseille donc de faire la mise a jour de la puce ou d'opter pour un autre autre modele comme la D2CKEY!

 

@+

Link to post
Share on other sites

salut,

j'ai désinstallé la puce et le wii marche comme s'il était neuf

 

j'ai trouver l'erreur en le desoudant c'était le point E qui étais mal souder il touchait a l'autre pattes a coter

 

je vais essayer de la réinstaller demain

 

merci pour l'aide

Link to post
Share on other sites

On vois que tu a déjà abîmer des pattes du chipset.

C'est pour ça que je te conseille d'arrêter. Après tu fais comme bon te semble.

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...