Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

moi c'est Alexandre je suis de Toulouse et je veux acheter une Wii pucée, donc il me faut tout !

Quel est la meilleure méthode:

- acheter un wii déjà pucée comme proposé ici *********************, et la quelle puce prendre, qu'elle est la meilleure adresse?

- acheter une wii et un puce et faire monter le tout en local, sur toulouse on me dit *********************, et la même question

 

Donc pour résumer si on peux me donner la puce et le fournisseur ça serait impec.

 

Merci d'avance,

 

PS: si quelqu'un à l'idee du prix que je peux demander pour PS3 60 Go 2 manettes officielle, assasin's creed et NHL 08.

Edited by xavbox
lien édité
Link to post
Share on other sites

Pour la ps3, tu peux demander une dizaine d'euros sur ce forum......

Siliteo est sur ta région, tu peux faire confiance à Xavbox: il sait choisir ces partenaires.... :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

sinon, tu as les petites annonces du forum :whistling:

 

de temps en temps il y a des Wii à vendre...enfin, je dis pas ça parce que je vend la mienne

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

moi c'est Alexandre je suis de Toulouse et je veux acheter une Wii pucée, donc il me faut tout !

Quel est la meilleure méthode:

- acheter un wii déjà pucée comme proposé ici *********************, et la quelle puce prendre, qu'elle est la meilleure adresse?

- acheter une wii et un puce et faire monter le tout en local, sur toulouse on me dit *********************, et la même question

 

Donc pour résumer si on peux me donner la puce et le fournisseur ça serait impec.

 

Merci d'avance,

 

PS: si quelqu'un à l'idee du prix que je peux demander pour PS3 60 Go 2 manettes officielle, assasin's creed et NHL 08.

 

*****************

Edited by xavbox
pas besoin de pub
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...