Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je suis débutant et j'ai acheté une puce nme 2.0 et le problème c'est que quant j'ai ouvert le lecteur Benq à tous les endroit où je dois faire la soudure il y a de la colle ou une matiere plastique se qui ne me permet pas de faire la soudure alors ma question est : est ce qu'il y a une solution? comment faire pour enlever cette matière plastique? et avez vous eu le même problème? merci pour les réponses car j'ai peur d'avoir acheté ça pour rien

Link to post
Share on other sites
Hello

 

Oui j'ai bien peur que tu ais acheté ca pour rien...

 

Un bon flashage aurait fait l'affaire.

 

Pour retirer la résine, faut la chauffer, la faire fondre et la virer quoi...

 

Bon courage :whistling:

 

++

 

un Flachage oui mais meme avec les tutos je ne comprend rien enfin je vais faire regarder quand même merci pour les reponses

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors rien que si tu pose la question sur la maniere de virer la resine ,je te deconseille de le faire

 

josky57 doit encore avoir une 360 transformait en presse papier par un de mes potes (consoles avec sortie hdmi et neuve ,il avais même pas configuré l interface)

 

en essayant de retirer la resine il a arraché les pistes et en rallumant pour voir s il n avais rien peté d important 2 pistes devaient se toucher ,resultat firmware corompues et impossible de recuperer la clef même dans le chip

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
salut

 

alors rien que si tu pose la question sur la maniere de virer la resine ,je te deconseille de le faire

 

josky57 doit encore avoir une 360 transformait en presse papier par un de mes potes (consoles avec sortie hdmi et neuve ,il avais même pas configuré l interface)

 

en essayant de retirer la resine il a arraché les pistes et en rallumant pour voir s il n avais rien peté d important 2 pistes devaient se toucher ,resultat firmware corompues et impossible de recuperer la clef même dans le chip

 

salut ok cela fait peur mais que faire alors car moi et les flachages ça fait deux donc je ne sais pas trop quoi faire tu as une autre solution?

Link to post
Share on other sites

merci tout le monde ça ma bien aidé demain place au travail sur la xbox 360 et après que j'ai fini je laisserai un petit message pour dire si ça a été trés bon forum

Link to post
Share on other sites

bonjour, la resine est partie plus de problème pour les soudures donc merci à tout monde bande de ******.... lol ;) :whistling:

Edited by Wiikaël
Nan ce n'est pas lol ;) Ca n'a aucun rapport avec la résine ;)
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...