Jump to content

( Echange ) Iphone Contre Xbox360 Hdmi Flashée Ou Wii Pucée


Recommended Posts

hello

 

si vous avez un iphone tT que vous voulez une console à la place

 

je propose: une 360 hdmi flashée non bannie du live

 

ou: une wii neuve pucée par mes soins

 

je fait l'échange seulement contre un iphone et rien d'autre ;)

 

ps: je veut pas un iphone crouté ou rayé ou défectueux ;)

 

(( offre valable 3 jours car dans 3 jours je l'aurais quoi qu'il en soit )) :whistling:

 

++

Link to post
Share on other sites

Hahaha... oué génial l'Iphone... en parlant de croute bien sûr :whistling: (voir la coque arrière du nouveau 3G et les bugs du V1 à peine corrigé, bravo LaPomme comme d'hab).

 

 

 

 

Quoi ?! Comment ça je troll ?! hahahaha...

Link to post
Share on other sites
voir la coque arrière du nouveau 3G et les bugs du V1 à peine corrigé

 

Quoi la coque ? Quels bugs ? J'ai la v1, pas de bug décelés (pourtant je lui en fais voir des vertes et des pas mûres au mien), que ce soit en firmware 1.1 (OOTB), jusqu'au 2.0 !

Link to post
Share on other sites
Quoi la coque ? Quels bugs ? J'ai la v1, pas de bug décelés (pourtant je lui en fais voir des vertes et des pas mûres au mien), que ce soit en firmware 1.1 (OOTB), jusqu'au 2.0 !

ok c'est buggué !!!

 

c'est l'ocasion d'échanger ton tel pour récuperer une wii ;)

 

pi rassure toi , sa te donne l'ocasion de te prende le 3g hahaha

 

perso , d'ici à ce que le 3g couvre mon coin , les tarifs aurons largement dégringolés :whistling:

Link to post
Share on other sites

Nan, la version 3G a une batterie apparemment moins performante, ou alors c'est que les spécificités du 3G bouffent plus de batteries que la 2G, mais comme la batterie est restée la même, ben elle tient forcément moins longtemps ;)

 

Alors qu'avec le mien, no soucy, hier j'ai pu mater 3 films de plus d'1h30 sans que ma batterie soit à plat, écouter de la zique, et appeler... Je suis rentré le soir, il me restait plus de 20% de batterie ;)

 

Si je cède le mien, c'est pour 4 PSP :whistling:

Link to post
Share on other sites
Nan, la version 3G a une batterie apparemment moins performante, ou alors c'est que les spécificités du 3G bouffent plus de batteries que la 2G, mais comme la batterie est restée la même, ben elle tient forcément moins longtemps ;)

 

Alors qu'avec le mien, no soucy, hier j'ai pu mater 3 films de plus d'1h30 sans que ma batterie soit à plat, écouter de la zique, et appeler... Je suis rentré le soir, il me restait plus de 20% de batterie ;)

 

Si je cède le mien, c'est pour 4 PSP :whistling:

 

 

Je fait exactement la même chose avec mon HTC P3450 Touch, en plus moi je peux faire des copier coller !! MHOuahahahaha !. Et pour les Bugs, c'est pas moi qui le dit "BUG+IPHONE" dans google = 8 420 000 Liens ! :groupwave:.

Pour en téléphone qui se voulait parfait et intuitif (Steve Jobs et sa grosse tête ! :D ) c'est pas encore ça, héhéhé...

Link to post
Share on other sites
hier j'ai pu mater 3 films de plus d'1h30 sans que ma batterie soit à plat, écouter de la zique, et appeler...

Tout ça au boulot!!!!!! :whistling:

Dé -Bor -Dé je vous dis!

Link to post
Share on other sites

ba moi j'ai le 3g et aucun bug super facile et intuitif :whistling:

mais c'est vrai que niveau batterie le 3g il lui en fait voir de toutes les couleurs et se vide assez rapidement mais niveau connection c'est le pied

moi perso je trouve c'est un bon telephone surtout pour le prix bien loin d'un htc ou autres equivalent ;)

Link to post
Share on other sites
ba moi j'ai le 3g et aucun bug super facile et intuitif :whistling:

mais c'est vrai que niveau batterie le 3g il lui en fait voir de toutes les couleurs et se vide assez rapidement mais niveau connection c'est le pied

moi perso je trouve c'est un bon telephone surtout pour le prix bien loin d'un htc ou autres equivalent ;)

moi j'ai une 360 flashée et hdmi qui BUGG pas et qui va aussi très vite

que se soit sur le reseau ou via sa manette hahaha

 

et la batterie 220volt est innusable ;)

 

on peut donc trocquer ???

Link to post
Share on other sites

bon

 

je rajoute un whisper et un lecteur divx pioneer

 

sa te dit cette fois ci ???

 

ps: comme ca tu rachette le 16go de couleur blanc ;)

 

:whistling:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...