Jump to content

Recommended Posts

voila j'ai monté une excuter 2.2 lite sur ma box v1.1 ,mis evoX et ensuite je sais + ce qui se passe j'arrive plus a rien loadé???

>je pensé peut être a un problème de fichiers sur mon DD???

 

merci d'avance a vos réponse les gars....et les meufs aussi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

au moin ta puce fonctionne,!!!

reboot t'on cdr d'evo est recomance l'instal. tu as du oublier quelque chose!!

suit bien le tutos a la lettre, il est tres simple.

des fois sa arrive de passe a cote des chose que l'on voit pas toujours!!

@+

Link to post
Share on other sites

j'arrive mêm plus a booter sur le cd d'evox maintenant les points LPC sont peut être mort....je vais les ressouder mais je pense que sa sert a rien.Si c'est mon xboxdash.xbe ou un autre fichiers qu'est parit comment jpeux faire???c'est grave?

Link to post
Share on other sites

si tu as evolution x au demarage ta puce fonctionne.

sa ne sert a rien d'alle voir le lpc.

refais un cd de evo+xboxplorer tu boot est tu veras si il te manque quelque chose.

tu est dans quel departemant?

Link to post
Share on other sites

j'ai refait un cd avec evoX mai ma box ne boote plus dessu(CD qui avait fonctionné la première fois.......(c'est avec graver une image de néro bref le truc qui march) je croi que le cd je l'est pas eu sur ce site mai il se nomme cd master light un truc comme sa.sinon je sui du 60 oise a THOUROTTE j'ai deja rechercher un poseur mai en vain car :le plus près habite a amiens(80 km)

 

précision:dans mes setting il ya "lauchn Cd>oui

"laucn DVD>oui

"laucn games >oui

malgrè tout rien ne se lance

 

..........merci a vos réponse

Link to post
Share on other sites

HA!!!!HA!!!

c pas serieux!!!!

si tu fais un cd qui vient d'un autre cite!!!(j ne veut pas dire q est pas bon)

mais il faut alle voir sur ce cite!!!!!!!

sa ne sert a rien que les modo ce fasse ch....!!! ci personne regarde les tutos!!!

 

pour info!!!!

tu trouvera sur :http://www.xavbox.com/

compatibilite de cdr `cdr-w` dvd qui vont avec t'on lecteur!!

cd de boot install:evo+plorer

++++ les tutos qui vont avec!!!!!

bonne chance :D

Link to post
Share on other sites

non mais je m'explique le liens ne fonctionnait pas c'est pour sa sino je compred pas comment faire pour faire un cd +box plorer

 

j'aurai voulu savoir si tu pouvai venir sur aim????sa nira plus vite comme sa......le site il était en lien (geux.)

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que le site du voisin rame un peu (et même beaucoup) c'est parce qu'il a trop de monde et un hébergement NAZE...

 

Bref, c'est vrai que ça marchait plus pour télécharger l'autre jour, il y avait une merde avec FREE... Maintenant ça marche niquel alors hésite pas...

Le CD que tu as téléchargé su GUEUX n'installe pas comme moi alors si tu prends son CD + mes tutos, ça risque pas de marcher !

 

Si j'achete une voiture que j'arrive pas à démarrer, je vais pas aller demander au boulanger de m'expliquer sous prétexte que ses propos sont plus compréhensible que ceux du garagistes qui emploi trop de termes techniques....

Tu comprends ce que je veux dire ??? Si son CD ne marche pas, il a un très joli forum, tu auras la réponse tout de suite, je peux pas faire le SAV de tout les sites...

:wink:

Link to post
Share on other sites

ok merci les gars mais j'arrive toujours pas a télécharger ton cd xav je c'est pa d'ou vien le problème???il me dit que le fichier n'est pas complet!!!!tan pi je vais réessayer .......

 

>c'est possible de restaurer des fichiers manquant sur mon HDD comme le xboxdash.xbe ou autre???

 

 

merci............

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...