Jump to content

Recommended Posts

:D

C'est comme je t'ais dit "xboxdash.xbe ça fait 1,9 Mo" c'est le contenu du répertoire qui fait fait plus de 36 Mo

Pour ton pote, dit lui de mettre une puce, c'est mieux (surtout quand ça marche :wink: )

Sans puce tu peux pas (sauf Xbox Kit Debug... mais c'est une autre histoire)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah merde alor .......j'ai réussi a me procureer un "xboxdash.xbe" mais y me manque toujours le "dboxdataxxxxxxxxxx"

 

en plus je suis du 60 donc pour un CD vierge sur lequel tu pourrai me le mettre c'es mort

 

y me manque que ce fichiers et sa marcherais....jvai trouvé un truc ou si un lecteur peut me l'envoyé par la poste....on verra

 

.......merci quand même xav :wink: :wink: :wink: :wink:

Link to post
Share on other sites

sinon tu ouvres un compte GRATOS chez Free ou n'import ou, tu m'envoi les login et je te le met dessus... moi j'ai trop de comptes et je veux pas me "griller" en mettant des "trucs" de chez Krosoft

:wink:

Link to post
Share on other sites

bah désolé car c'est pas trop l'objet du site... et assez long à expliqué, je peux juste te dire d'essayer d'attendre, car je suis en train de réfléchir à une solution pour ce genre de problèmes...

abonne toi à la newsletter

Link to post
Share on other sites

ok c'es fait merci on verra sa plus tard quand t'aura trouvé une solution....

en ttendant `est-ce` qeu je peux changé mon lecteur dvd sans aucun problème

 

expl:j'ai une autre box mais avec un dvd qui lit que de la merde????

 

 

merci et a+

Link to post
Share on other sites

j'ai pas d'expérience pour les Xbox sans puce... tu peux lire les CD audio gravé sans avoir de puce ???

Pour les fichiers, non c'est pas bon... mais si quelqu'un trouve un hébergement GRATOS de 170 Mo je mettrais un DD d'origine dessus...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...