Jump to content

Mise A Jour Xbox Live


Recommended Posts

lu a tous

 

en me connectant au xbox live une nouvelle mise a jour est dispo

soit disant une mise a jour pour preparer la grosse mise a jour d'automne

 

risque de ban dans l'avenir??

certainement mais bon passage obligatoire si l'on veut se connecter au xbox live

moi perso je vais la faire ce soir je verrais deja

 

si quelqu'un la deja faite avec une xbox flashée ou autre

j'attend vos impressions

Link to post
Share on other sites

Hello ! Alors, longue mise à jour terminée, la console redémarre après installation, et aucun changement sur le dash à signaler ! Connexion au live sans souci pour l'instant !

Link to post
Share on other sites

des petites questions sans reponse:

 

comment c'est passé la derniere vague de ban?? j'avais pas encore flashée ma xbox a cette epoque la

des conseils ou autre pour eviter le ban?? car dans 1 ou 2 mois lors de la grosse mise a jour a mon avis on aura de drole de surprise ( ban ou autre )

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

mais toutes les 5 semaines, à chaque mises à jour et à chaque nouveau gros jeu qui sort y'a la moitié des joueurs du live qui chie dans son froc avec les ban

 

vous verrez bien si vous etes banni ou pas, on bosse pas chez microsoft et on a les boules trop poilues pour pouvoir lire l'avenir dedans

Link to post
Share on other sites
mais toutes les 5 semaines, à chaque mises à jour et à chaque nouveau gros jeu qui sort y'a la moitié des joueurs du live qui chie dans son froc avec les ban

 

vous verrez bien si vous etes banni ou pas, on bosse pas chez microsoft et on a les boules trop poilues pour pouvoir lire l'avenir dedans

deja c'est pas une petit mise a jour de merde mais bien une mise a jour qui prepare la grosse mise a jour du dash

les mise a jours des jeux je me pose pas de questions je les faits

et moi je chie pas dans mon froc parce que j'ai une deuxieme xbox flashée qui n'a jamais ete sur le live donc...

 

simple question de renseignement general vu que les anciens ban avait ete fait de la meme facon

si tu te soucis pas d'etre banni tant mieu

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...