Jump to content

Recommended Posts

Salut tous le monde, je suis nouveau et j'ai exploré le site ainsi que le forum qui je trouves est terrible. Il y a quelques temps, à l'époque de la PS2 et XBox, je posait les puces comme les DMS pour la PS2 et X-Ecuter pour la XBOX. J'ai actuellement une PS3 et je voudrais acheter une Nintendo Wii pour ma copine et installer la puce. J'aimerais avoir quelques renseignement.

 

- Pour vous, quel est le meilleur Chipset de la Wii ?

- Et-il possible de voir le numéro de Série sur la boîte de la console avant de l'acheter ?

- Et dernière question, apparement on ne peux faire des copies de jeux sans avoir un graveur LG, mais si l'on dispose de l'image .iso du jeu sur le pc, puis-je le graver sur un DVD-R avec nero par exemple ?

 

Je vous remercie pour votre aide et longue vie à XavBox

Link to post
Share on other sites

Hello

- Pour vous, quel est le meilleur Chipset de la Wii ?

- Et-il possible de voir le numéro de Série sur la boîte de la console avant de l'acheter ?

- Et dernière question, apparement on ne peux faire des copies de jeux sans avoir un graveur LG, mais si l'on dispose de l'image .iso du jeu sur le pc, puis-je le graver sur un DVD-R avec nero par exemple ?

- Il n'y a pas de "meilleur chipset", si tu achetes ta Wii neuve, tu ne pourras pas choisir le chipset...

Chaque chipset posséde sa puce.

- Le numéro de série n'est pas sur le carton, a moins que ca aie changé.

- Faux, et c'est la que ca va mal tourné...

 

Pour faire une copie d'un jeu il faut un LECTEUR LG (et non un graveur), voir les tutos sur http://www.xavboxwii.com . Ou alors copier le jeu avec la wii, sur carte SD...

 

Ici on aide à la copie personnelle et non au warez. Si un .iso de wii est sur son pc sans que tu l'ais fait par tes propres moyens, c'est totalement illégal.

 

Par conséquent je préfére conclure cette discussion, pleins de topic en parlent (fonction recherche :icon_consoles:)

 

++

Link to post
Share on other sites
- Et dernière question, apparement on ne peux faire des copies de jeux sans avoir un graveur LG, mais si l'on dispose de l'image .iso du jeu sur le pc, puis-je le graver sur un DVD-R avec nero par exemple ?

 

Je vous remercie pour votre aide et longue vie à XavBox

c'est pas un graveur mais un lecteur lg

et tu peut m'expliquer comment tu fait pour avoir ton image .iso sans le lecteur lg??

a part avec un gecko que tu ne possede surement pas vu que tu n'a pas de wii??

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...