Jump to content

Recommended Posts

bonjour !

j'ai une puce Argon version 9fils avec un Wii-clip Argon V2 c'est possible de faire un montage des 2?

faut il repassé la puce en 13 fils est comment?

les 4 fils fournis avec le wii-clip ne sert que si on veux faire tournée des jeux import?

et j'ai une autre Wii a faire avec une Argon V9 fils mais a souder avec des soudure qui on sauté(courage)

voila un coup de pouce serai le bienvenue merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Re,

 

Le coup de pouce que tout le monde va te donner ici est de bruler ton wiiclip et de souder convenablement ton Argon ou de demander a un poseur de puce de te la faire.

 

Car ton wiiclip pose souvent des problemes

 

Fais un bon montage tu verra c'est beaucoup mieux pour ta Wii

 

@+ Man

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Comme on te l'a dit, oublies le Wii-shit et pose en filaire. Concernant les versions de tes puces, pose en 9 fils avec les 4 en option pour activer le region free.

 

A+

Link to post
Share on other sites

wii-clip brulé!!!

 

coucou le monde!

bon je vais mettre des photo des montage des puces la 1ere c'est celle d'un ami que j'ai souder la seconde c'est ma Wii donc une personne est passé avant moi qui a pas réussi a souder et qui ma décoller des pistes

 

1ère Wii

 

 

alors avec cette wii tous les fils son bien souder sauf que elle détecte plus les DVD officiel ou backup et la puce ne s'allume pas même brancher au injectus elle ne s'allume pas???

 

2éme Wii (la mienne)

 

 

sur cette wii si on regarde le diagram Argon le point B & C on sauté donc le je tante de faire des ponts

mon problème et le suivant rien ne fonctionne sur les deux wii et les 2 puces reste éteinte même brancher a l'injectus

alors que la première fois il avais une petit lumière bleu et quand je suis passé en 9fils plus rien depuis!

si il y a un pro dans l'Oise je suis pré a l'accueillir avec du Café et des gâteaux

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

c'est pas très beau mais bon...

pour la 1ere, test au multimètre toutes les soudures ainsi que les pattes autour pour t'assurer de ne pas avoir un cc.

pour la 2eme, si tu veux recréer la piste, tu dois souder un fil entre tes 2 rond rouges...tes 2 fils jaune et bleu, je sais pas trop à quoi ils servent...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...