Jump to content

(vends Ou Echange) Xbox 360 Premium Flashée


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je vends ou j'echange ma Xbox 360 premium contre 180 euros ou un Archos 605 Wifi 30go.

 

Elle n'est plus sous garantie, il n'y a plus la boite.

 

Mais la console est nickel, avec tous les fils ( sauf ethernet mais je peux en fournir un ), une manette sans fil, et 6 jeux originaux.

 

Je rajoute en plus le kit batterie pour la manette, et le cable VGA pour jouer sur un ecran d'ordi.

 

Elle a été flashée, donc je rajoute les 6 ou 7 jeux que j'ai gravé qui marchent nickel.

 

 

Et offre exceptionnelle aujourd'hui, si vous me la prenez, je vous met dans le carton une PSP slim, le lecteur UMD ne marche plus mais elle a été flashée et je vous met une carte memoire 1 giga en plus.

Link to post
Share on other sites
Elle a été flashée, donc je rajoute les 6 ou 7 jeux que j'ai gravé qui marchent nickel.

 

Ça, ça s'appel du piratage, et c'est interdit (enfin c'est interdit d'en parler publiquement quoi) donc à mon avis c'est la petite phrase en trop et tu vas te faire jeter par les modos

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

Je vends ou j'echange ma Xbox 360 premium contre 180 euros ou un Archos 605 Wifi 30go.

 

Elle n'est plus sous garantie, il n'y a plus la boite.

 

Mais la console est nickel, avec tous les fils ( sauf ethernet mais je peux en fournir un ), une manette sans fil, et 6 jeux originaux ( GTA 4, Saints Row, Fifa 2007 ( mais heu c'etais offert avec), Forza 2, Skate et Dead Rising )

 

Je rajoute en plus le kit batterie pour la manette, et le cable VGA pour jouer sur un ecran d'ordi.

 

 

 

Et offre exceptionnelle aujourd'hui, si vous me la prenez, je vous met dans le carton une PSP slim, le lecteur UMD ne marche plus mais je vous met une carte memoire 1 giga en plus.

 

Mais quand je vois l'offre de nino, il precise bien que sa Xbox et sa Wii sont flashée et pucée, donc Wait and See

Edited by tibmuse
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous,

Je vends ou j'echange ma Xbox 360 premium contre 180 euros ou un Archos 605 Wifi 30go.

 

Elle n'est plus sous garantie, il n'y a plus la boite.

 

Mais la console est nickel, avec tous les fils ( sauf ethernet mais je peux en fournir un ), une manette sans fil, et 6 jeux originaux ( GTA 4, Saints Row, Fifa 2007 ( mais heu c'etais offert avec), Forza 2, Skate et Dead Rising )

 

Je rajoute en plus le kit batterie pour la manette, et le cable VGA pour jouer sur un ecran d'ordi.

 

 

 

Et offre exceptionnelle aujourd'hui, si vous me la prenez, je vous met dans le carton une PSP slim, le lecteur UMD ne marche plus mais je vous met une carte memoire 1 giga en plus.

 

Mais quand je vois l'offre de nino, il precise bien que sa Xbox et sa Wii sont flashée et pucée, donc Wait and See

 

C'est bon j'ai compris ce qui etais interdit mais impossible de modifier l'annonce original, si il ya un gentil Modo, pourrait -il juste viré la premiere partie du poste et laisser juste ma reponse, svp :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...