Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je vends ou j'échange ma Xbox 360 premium contre 180 euros ou un Archos 605 Wifi 30go.

 

Elle n'est plus sous garantie, il n'y a plus la boite.

 

Mais la console est nickel, avec tous les fils ( sauf ethernet mais je peux en fournir un ), une manette sans fil, et 6 jeux originaux ( GTA 4, Saints Row, Fifa 2007 ( mais heu c'étais offert avec), Forza 2, Skate et Dead Rising )

 

Je rajoute en plus le kit batterie pour la manette, et le cable VGA pour jouer sur un écran d'ordi.

 

Et offre exceptionnelle aujourd'hui, si vous me la prenez, je vous met dans le carton une PSP slim, le lecteur UMD ne marche plus mais je vous met une carte mémoire 1 giga en plus.

 

Pour plus de détails sur le matériel me voir en MP

Link to post
Share on other sites

Bien chef ^^

 

Je m'en occupe dans la soirée ou bien demain. Actuellement je suis sur paris pour un stage mais j'ai un appart sur lille, les boites des jeux sont restées la bas, mais les dvd sont nickels, rangés dans un range cd.

Link to post
Share on other sites

salut

 

mouais imposteur a raison, photo et tout le train train a l'appui........ ;)

car je serai peut étre intéresser, je dit bien peut étre, car ya la bergère a convaincre (pour toi jezabel :icon_sign_war:)

 

en plus ta pas de MP pour le moment

Link to post
Share on other sites

Je n'ai jamais essayé de me connecter au live, je ferais un petit test dans la soirée pour voir,

 

Pas de signe de LED rouge, ca dois faire 2 mois que je l'ai, elle a toujours marché comme il faut.

Link to post
Share on other sites

salut

 

il te manque 2 message pour avoir té MP :xav:

fait nous une petite PRESENTATION, on en saura plus sur toi :icon_sign_war:

 

si je peux te contacter, je le fait ce soir car la je file je suis invité au resto ;)

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

je serai bien interresser ! mais je ne sais pas ou tu habite etc .. etc ...

 

contacte moi via mail !

*********************

a++

Edited by mrbelou
pas de mail sur le forum
Link to post
Share on other sites

C'est fais, présentation faite, dernier message envoyé donc je devrais avoir accès a mes MP, maintenant ça va être la fête au plus offrant ^^

 

Dépechez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde

 

J'en profite pour vous signaler que je suis en possesion d'un Samsung YP-T10 ( lecteur mp3) de 8go Blanc, tout neuf, je l'ai juste ouvert pour mettre le firmware le plus recent.

Si cela vous interesse, laissez moi un MP

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...