Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir ma puce D2pro V2 sur son wii-clip V4C-9.

J'ouvre ma console et stupéfaction, c'est un chipset D2E...

Je regarde un peu partout sur le net, et je me rends compte qu il y a tres peu d'infos sur ce chipset.

Néanmoins sur le site D2pro il assure la compatibilte de leur puce avec le D2E.

 

Pouvez vous me confirmer cette infos, en effet lorsque je branche le wii-clip, le lecteur ne se lance pas.

Cette puce est elle donc reelement compatible avec ce chipset ?

Si oui doit-je ponter le CLK ou plutot soudé le point J ?

Dois je faire une maj de ma puce ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Pouvez vous me confirmer cette infos, en effet lorsque je branche le wii-clip, le lecteur ne se lance pas.

 

1/ Le wii clip c'est de la merde donc NON on peut rien te garantir (à part que ça marchera pas)

2/ faudrait arreter de poster n'importe où !!! (je déplace)

etc...

 

pour la d2E, je posterais un truc demain soir

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

1/ Le wii clip c'est de la merde donc NON on peut rien te garantir (à part que ça marchera pas)

2/ faudrait arreter de poster n'importe où !!! (je déplace)

etc...

 

pour la d2E, je posterais un truc demain soir

 

Salut,

 

toujours aimables ces modérateurs, pas un pour rattraper l'autre.

 

il est vrai que le wii-clip, ce n'est pas le top, mieux vaut de bonnes soudures.

 

Si tu as une d2pro v2 ça ne fonctionnera pas sur ton chipset D2E. Pour le moment il n'y a pas de firmware assurant

la compatibilité des V2 avec le D2E. Il te faut une D2pro V3 (sticker bleu "Certified D2E").

 

En passant, pour info (Une 2ème fois aujourd'hui comme belou le zorro modérateur s'est empressé de supprimer mon thread pour un petit "bonjour" oublié alors que je ne demandais rien puisque je fournissais une info), la v3 sur D2E pose les même problèmes d'éjection que la v2 sur D2C2. La solution demeure la même, à savoir souder le fil sur 1v5. Pour le condo c'est à voir, moi je le laisse et ça marche très bien avec.

 

D2PRO V3 :

Link to post
Share on other sites

salut

 

toujours aimables ces modérateurs, pas un pour rattraper l'autre.

 

la, c'est pas un moderateur, mais l'admin en chef

 

(Une 2ème fois aujourd'hui comme belou le zorro modérateur s'est empressé de supprimer mon thread pour un petit "bonjour" oublié alors que je ne demandais rien puisque je fournissais une info)

 

t'as fournis de la merde, un post sans queue ni tète ni bonjour et aucune précision ni aucun detail.

donc comme le veut le règlement=> parking à boulet

 

si tu as envie de me chier dans les bottes, fais moi plaisir lache toi.

Link to post
Share on other sites
toujours aimables ces modérateurs, pas un pour rattraper l'autre.

 

oui mais là c'est le chef et il n'est pas de bonne humeur....

C'est écrit partout et en GROS que le wiiclip c'est une merde, alors faudrait peut-être arreter de venir tout triste pour dire que ça marche pas....

 

et comme le chef n'est pas aimable, il ferme le topic (ça s'est parce que faut JAMAIS contredire le chef)

 

:icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...