Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheter la d2pro d2e avec le stiker bleu

 

j'ai fais l'install la led rouge s'allume s'eteint avec des alternance avec la led bleu qui s'allume s'eteint

 

 

le lecteur se lance plus de led rouge la led bleu clignote pi reste fixe quelque seconde puis reclignote

 

pour le jeu super mario galaxy mon backup se lance ca marche nikel

 

pour les autre soi sa mets le jeu dans la fenetre en haut a gauche pi après quand on démarre le jeu vas pas plus loin et ca mets qu'il faut se referer au mode d'emploi!!

 

ou sinon certains backup n'apparaisse pas dans la fenetre a gauche

 

Tous ont été testé sur un autre lecteur avec une puce d2pro v1 montage 15 fils et ca fonctionne parfaitement

 

J'ai éssayé de rallonge le fils CLK sans succès si vous avez une aide a me proposer ca serait sympa

 

cordialement alexandre

 

PS: Je vous mets la photo de mon montage ( j'espere que ca sera pas trop lourd a charger !! lol :icon_sign_war:

 

photo visible ici

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

si tes originaux passent encore, pas de soucis

si tu n'as qu'un seul backup qui passe, c'est que ta puce est bien posée....les autres backups sont soit mal dumpé, soit problème de gravure..

si ils passent sur une autre wii, c'est ton lecteur qui est capricieux, essaye en changeant de médias/logiciel/graveur et fais des essais.

 

un petit rappel : c'est pas parcequ'un backup passe sur une wii qu'elle passera sur toutes les autres...

 

tiens nous au courant

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Essaie quand meme la solution

 

tgv26

 

Tu es sur d'avoir un Chipset D2E sur ta WII?

Fait passer ton fil C sur le quartz avec un peu de ruban adhésif.( Merci Xam!)

@+

 

 

Je pense que ca va marcher aussi

 

@++

Link to post
Share on other sites
D'apres la photo ce n'est pas un d2e (pastilles existantes au dessus du chipset) donc le sujet est résolu , il faut mettre une d2pro v1.

la d2pro avec le sticker bleu (d2e) est compatible d2e, d2c2 et d2c...donc ça doit fonctionner....c'est pas moi qui le dis, c'est la team d2pro....

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

donc mon chipset est un AMX donc si j'ai bien compris un D2C2 (j'avais oublié de le mettre dans mon post)

 

J'avais pris les nouvelles puces d2pro avec le sticker bleu pour avoir un large choix pour la pose de puce mais j'ai surement mal fais. :icon_sign_war:

 

pour le quartz quelqu'un pourrai me faire une photo car je sais pas c'est quoi comme composant

 

merci

Link to post
Share on other sites

Hello!

 

moi je penche plutôt pour un problème de gravure! Certaines wii lisent les jeux mieu que d'autres.

 

mais en générale si tu as un bon graveur et que tu utilise des dvd-r verbatim tout passe nikel!4

 

 

pour le quartz c'est le petit rectangle doré au dessus du point J.

 

 

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Apparament plusieurs problèmes remontent concernant les bug de la D2pro v3 sur des lecteurs antérieurs. Si le problème persiste, tournes toi plutôt sur une v2. Essaies quand même d'étammer le point G sur le pcb.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...