Jump to content

Recommended Posts

bonjour , ce matin j'ai essayé avec un dvd -rw sony gravés en 1x avec clonedvd mes backup ont tourné parfaitement

 

j'ai toujours utilisé des prodye dvd +r pour des wii versions d2a d2b dms et d2c 1er génération

 

il semble que pour les version d2c2 mes dvd ne passe pas seulement 1 backup sur 5

 

alors qu'avec le sony -rw ca a passé nikel

 

je vais acheter des dvd -r et je vous tiens au courant

 

merci la team pour toute votre aide vous assuré

 

J'esserai de donné un résultat lundi

 

cordialement alexandre

Link to post
Share on other sites
bonjour , ce matin j'ai essayé avec un dvd -rw sony gravés en 1x avec clonedvd mes backup ont tourné parfaitement

 

j'ai toujours utilisé des prodye dvd +r pour des wii versions d2a d2b dms et d2c 1er génération

 

il semble que pour les version d2c2 mes dvd ne passe pas seulement 1 backup sur 5

 

alors qu'avec le sony -rw ca a passé nikel

 

je vais acheter des dvd -r et je vous tiens au courant

 

merci la team pour toute votre aide vous assuré

 

J'esserai de donné un résultat lundi

 

cordialement alexandre

 

Salut

 

Pour ta Wii prends du DVD-r ça passe mieux en bonne marque pas du bas de gamme sinon c'est ta lentille qui déguste et prends IMGBURN pour faire tes backups .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Pour ta Wii prends du DVD-r ça passe mieux en bonne marque pas du bas de gamme sinon c'est ta lentille qui déguste et prends IMGBURN pour faire tes backups .

 

Bye pp

bonjour

je confirme DVD-R Verbatim ou Maxell avec Imgburn graver en 2X

Link to post
Share on other sites
lool j'ai vu que mon post est parti en LIVE ! Hihi

 

Sinon j'ai testé avec des verbatim - R gravé en 2x avec clonedvd pas de soucis les backup passe nikel

 

merci a tous pour l'aide apporté

c est bon de se lacher un peu

Link to post
Share on other sites

Hier soir j'ai contacté la Team D2PRO pour qu'elle m'envoit une puce d2pro v3 + programmateur pour tester, elle m'a répondu OK ce midi, et c'est parti, donc bientôt en test (ça viens de loin)

Link to post
Share on other sites
Hier soir j'ai contacté la Team D2PRO pour qu'elle m'envoit une puce d2pro v3 + programmateur pour tester, elle m'a répondu OK ce midi, et c'est parti, donc bientôt en test (ça viens de loin)

cool toujours un peu plus d infot surtout de news

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...