Jump to content

Pioneer 215d Sata C'est Bon


Recommended Posts

Salut a tous :icon_sign_war:

 

 

Je voulais savoir si le dernier pioneer 215D en interface sata est bien pour graver des sauvegardes backup de 360 enfin si c'est un bon graveur , je penses vu que c'est un pioneer que c'est bon?.Merci des infos ^^

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites

salut

 

tu lis jamais rien ou bien ça t'amuse de nous poser des questions deja repondues 1000 fois?

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=34652

http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...021&hl=215D

 

oui ça marche, c'est un 115D en sata

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Quelqun m'a dit que les derniers pioneer 115D ( ide ) et 215D ( sata ) étaient pas de bon graveurs pioneer?? un jaloux qui m'a dit ça? car j'ai testé un backup de sauvegarde 360 sur mon 215D et nikel ca marche..le gars dit til vrais ? car j'ai lu un test sur le 115D et 215D ils lui ont pourtant donné une bonne note :whistling:

Edited by Jeancui
Link to post
Share on other sites
Oui c'est bien ce que je disais le gars qui ma dit que le 215D ( sata ) et 115D ( ide ) que c'etait pas top doit etre un petit coquin ...donc Mebelou mon 215D ( sata ) c'est du bon matos alors?

 

 

le qui est de trop :whistling:

 

c'est du bpon matos, comme la plupart des graveur double couche recent.

Link to post
Share on other sites
Salut :whistling:

 

J'ai fait un test de qualité avec NeroCDSpeed j'ai obtenu un score de 95% pour mes double couche verbatim dvdr+r.

 

ps: j'ai juste fait ce test pour voir la qualité de gravure....je penses que c'est un bon score 95% ?

 

 

je sais pas, moi le test c'est la 360, quand COD4 mets moins de temps à charger en backup qu'en original, je me dit que j'ai un bon graveur....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...