Jump to content

Puce Wiifree Sur Wii 2008, Possible?


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir parcouru longuement le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question:

Est il possible de monter une puce wiifree sur une console wii récente donc de 2008, je compte en acheter une neuve...?

Je suis électronicien donc pas de soucis pour la programmation et autre montage, je me pose cette question, car si ce n'est pas possible je risque d'acheter une wii d'occasion!

Merci pour vos réponses et à bientôt.

@+

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Après avoir parcouru longuement le forum je n'ai pas trouvé réponse à ma question:

Est il possible de monter une puce wiifree sur une console wii récente donc de 2008, je compte en acheter une neuve...?

Je suis électronicien donc pas de soucis pour la programmation et autre montage, je me pose cette question, car si ce n'est pas possible je risque d'acheter une wii d'occasion!

Merci pour vos réponses et à bientôt.

@+

bonjour

cela depend du modele de ta future console (modchip) situ as un modele avec un modchip D2c se sera non

mais tous cela est tres bien expliquer sur le site tu as mal cherche

pourquoi une wiifree et pas une autre comme wiikey avec une console d occase ou une D2cpro V2

Link to post
Share on other sites
Car la wiifree c'est 15 centimes le pic. Il ne veut pas payer chère c'est pourant logic.

 

Surtout que ca existe plus...

 

 

 

:icon_sign_war:

salut

je suis d accord avec toi je pense qu il y a des questions a ne pas poser quand on regarde bien etque l on cherche bien sur le site

Link to post
Share on other sites

Moi je lui conseillerai plutot de ne pas prendre une wiifree... après si c'est une question de budget je lui conseille une wiikey, avec une console d'occase !!! Et si c'est un homme un vrai !!! il prendra une d2ckey avec la console d'occase qui vas bien :icon_sign_war:

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites

Bonjour

Merci wiikael...

Effectivement, le boulet du jour ne veut pas se ruiner dans une puce acheter, même si c'est pas la mort non plus. La wiifree revient souvent, il s'agit juste d'un pic à programmer et à souder, largement dans mes compétences et pas cher. N'étant pas un expert comme vous des consoles de jeux et encore moins de la wii, je m'excuse d'avoir utilisé votre forum pour une question qui ne me semblait pas si débile que ça, ayant parcouru le forum pendant plusieurs heures et le site de xavbox avant de poster.

Etant modérateur sur un autre forum, il me semble que ces supports sont un lieu d'échange et de conseils, ce n'est pas le cas chez vous a priori. Dommage...

@+

Link to post
Share on other sites

Salut Lyan,

Tu es suceptible comme garçon!

Wiikaël t'a bien répondu, les autres loustiques étaient plus grinçant, mais rien de méchant!

Maintenant quand tu nous dis:

ayant parcouru le forum pendant plusieurs heures

Tu me fais peur, tu ne lis pas????????

Etant modérateur sur un autre forum
Tu dois comprendre que je vais te demander d'utiliser le bouton là haut qui te donneras toutes les solutions!RECHERCHE

:icon_sign_war:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...