Jump to content

Probleme Lecture Cd


Recommended Posts

bonjour

alors voila j'ai voulu monter ma wiikey tout seul donc je me suis lancé seul probleme c'est que j'ai arraché une pastille donc j'ai soudé direct sur le chipset pate 7 apres je test et la mon lesteur de dvd ne tourne plus ni avec les originaux ni avec le cd de config aidez moi svp du coup j'ai enlevé la puce mais sa ne change rien

a l'aide merci a+

Link to post
Share on other sites

j'ai essayer de faire une belle photo mais c'est pas top j'ai regarder si j'avais un CC mais je ne vois rien du tout meme avec la loupe

voila la photo mais on voit pas grand chose c'est flou

est ce qu'il est possible de controlé la tension moteur du lecteur dvd et a quel endroit

est ce que le CC que j'ai du faire orait pu griller un composant? si oui c'est le remplacement de la carte mere c'est bien sa?

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites

Salut,

La photo est vraiment flou on peut rien dire....faut mettre l'appareil photo en mode macro...

A priori un CC ne devrait pas deterioré irremediablement ton lecteur (a priori car on voit pas grand chose...)

Donc inutile de changer ta CM pour si peux mais un conseil va voir un pro

Link to post
Share on other sites

:icon_sign_war: Bien les photos (c'est pas le top mas c'est deja mieux :xav:...)

Moi je pencherais pour un ou plusieurs faux contacte ... il reste de l'etain en trop sur les pastille où tu avait souder ta wiikey, et je serais pas etonné qu'un CC traine par là...

Maintenant on voit pas trop bien au niveau des pattes, il peut aussi y'avoir un CC de ce coté là ;)

Tiens nous au jus et hesite pas a refaire une photo dans le bon axe que l'on puisse voir ce qu'il en est au niveau du chipset :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Prends de la tresse à dessouder très fine, et nettoie, enlève les traces noires avec un coton tige et de l'alcool.

Tu as des courts-circuits vers les 2 résistances proches de tes soudures.

Il est encore temps de t'adresser à un pro.

Un lecteur neuf coûte bonbon!

@+

Link to post
Share on other sites
Prends de la tresse à dessouder très fine, et nettoie, enlève les traces noires avec un coton tige et de l'alcool.

Tu as des courts-circuits vers les 2 résistances proches de tes soudures.

Il est encore temps de t'adresser à un pro.

Un lecteur neuf coûte bonbon!

@+

ce n est pas encore trop grave mais effectivement il y a plusieurs faux contacts

 

bonjour

je me suis precipite et oublier la politesse sorry

il y a 4 voire 5 faux contacts

Link to post
Share on other sites
merci a tous pour vos reponse j'ai renettoyé le tout mais sa n'a rien changer j'ai envoyé des mail au pro j'attend leur reponse sinon comment etre sur que c'est la carte mere qui est en defaut et pas le lecteur?

Parce que tu n'as pas soudé sur la carte mère...enfin j'espère!

Ton lecteur ne réponds plus du tout?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...