Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai acheté une wii semaine derniere, et je l'ai pucée aujourd'hui. Pour info ils s'agit d'un n° LEH192, qui n'est pas en d2e mais bien en d2c2.

 

J'ai donc achete une d2pro V2 qui fonctionnait bien.

 

J'ai teste quelques jeux, puis j'ai effectué une mise a jour de la console pour acceder à la chaine d'achats (entrée impossible sans mettre à jour visiblement)

 

Suite à cette mise à jour, je ne peux plus lancer Mario Kart. il m'affiche une erreur système dès que je met le CD dans le lecteur...

 

Petite question, j'ai fait ressortir la nappe de la puce près des ports USB. je l'ai éloignée autant que possible du radiateur, mais je voulais m'assurer qu'il n'y a pas de risque avec cette nappe tres proche d'une source de chaleur.

 

Bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Re,

 

Le backup fonctionnait je l'ai utilisée 5 minutes avant. Penses tu que je devrais le refaire?

 

Il s'agit bien de la chaine boutique

 

PS : les autres backups fonctionnent toujours

je penses avoir enfin trouve la raison sur le forum.

 

concernant la nappe des suggestions?

Edited by aurel69
Link to post
Share on other sites
Re,

 

Le backup fonctionnait je l'ai utilisée 5 minutes avant. Penses tu que je devrais le refaire? je pense que tu devrais faire ton backup a partir de ton original :icon_psp: ma console est en 3.3E et mon backup mario kart fonctionne sans souci avec une D2proV2

 

PS : les autres backups fonctionnent toujours j'imagine que tous tes backups sont graves de la meme maniere avec le meme graveur, grace au meme soft et sur les memes supports ce qui ecarte donc tout probleme de ce cote là.

 

je penses avoir enfin trouve la raison sur le forum. quelle est donc cette raison? :omg:

 

 

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est marrant comme la question "comment a tu fait ton backup?" est vite écarté par une réponse évasif... Hahaha...

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...