Jump to content

D2cpro Pour D2c2 Soudure A Coter Du Chipset ?


Recommended Posts

Bonjour

 

bon j'ai démonter ma wii et la j'ai reperer ou fallait souder les fils sur le chipset

ma question est : si je suis le chemin sur le board et que je soud mes fils genre sur une connection a coter ca va tu marcher pareille

 

P.S. je c qui en a qui on pas d'autre chemin fac j'aurai pas le choix de souder direct sur les patte de la puce

 

mais bon si sa peu m'enlever une couple de fils sa faut tu la peine ...

 

ha et aussi sa change tu de quoi pour les puce si la wii est fait pour le pal ou le usa

Edited by ScreeM
Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

bon j'ai démonter ma wii et la j'ai reperer ou fallait souder les fils sur le chipset

ma question est : si je suis le chemin sur le board et que je soud mes fils genre sur une connection a coter ca va tu marcher pareille

 

P.S. je c qui en a qui on pas d'autre chemin fac j'aurai pas le choix de souder direct sur les patte de la puce

 

mais bon si sa peu m'enlever une couple de fils sa faut tu la peine ...

 

ha et aussi sa change tu de quoi pour les puce si la wii est fait pour le pal ou le usa

salut

oui sa va marcher pareille

 

ha et aussi sa change tu de quoi pour les puce si la wii est fait pour le pal ou le usa

moi pas bien comprendre

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

t'es de Quebec ?

j'ai lu 2 fois ton post et j'ai abandonné.....fais un effort (même minime) pour que l'on puisse de comprendre stp...sinon ça va etre difficile de t'aider...

 

merci

Link to post
Share on other sites
moi pas bien comprendre

 

 

bah a ce que j'ai lu il y a des lecteurs pour les dvd PAL et d'autre lecteur pour les NTSC le usa

je veut savoir si sa change de quoi le type de lecteur ou si c le meme lecteure pis cmoi qui est dans les patate

 

 

et eee oui je suis de Québec sa paret tant que sa ???

Edited by ScreeM
Link to post
Share on other sites
bah a ce que j'ai lui y a des lecteur pour les dvd PAL et d'autre lecteur pour les NTSC le usa

jveut savoir si sa change de quoi le type de lecteur ou si c le meme lecteure pis cmoi qui est dans les patate

 

c'est comment le souder pour le chipset si tu prends le board et soude comme lui dit...

 

PS : je crois que j'ai reussi à dialoguer avec lui !!!

Link to post
Share on other sites

si j ai bien tradui tu veut savoir si les lecteur pal ou ntsc change quelque chose pour la puce la reponce et non

 

ps: relis toi avant d ajouter ta reponce

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
c'est comment le souder pour le chipset si tu prends le board et soude comme lui dit...

 

PS : je crois que j'ai reussi à dialoguer avec lui !!!

:omg: :icon_psp:

 

Et c'est toi qui dis ça ? ;)

meme si il y a des faute on comprent

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
Bonjour

 

bon j'ai démonter ma wii et la j'ai reperer ou fallait souder les fils sur le chipset

ma question est : si je suis le chemin sur le board et que je soud mes fils genre sur une connection a coter ca va tu marcher pareille

 

P.S. je c qui en a qui on pas d'autre chemin fac j'aurai pas le choix de souder direct sur les patte de la puce

 

mais bon si sa peu m'enlever une couple de fils sa faut tu la peine ...

 

ha et aussi sa change tu de quoi pour les puce si la wii est fait pour le pal ou le usa

 

 

si j ai bien tradui tu veut savoir si les lecteur pal ou ntsc change quelque chose pour la puce la reponce et non

 

ps: relis toi avant d ajouter ta reponce

:omg: ca me fait peur tout ces gars qui écrivent en langage SMS sérieux vous n'avez jamais appris vos cours d'orthographe ou quoi :icon_psp:

je crois que j'ai reussi à dialoguer avec lui !!!

:P ;) trop fort MaitreKanter

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

Mon cher ScreeM,

Si les team font des plans, c'est bien pour les suivre!

Tu te trompe d'une patte, et ta console tu bruleras!

Pour la région la puce se régleras, quand au premier jeu tu lui enfileras!

@pluche!

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

loll

bon merci cela répond à mes questions

mais j'en ai une autre

 

sur mon chipset c'est marqué GC2-D2C

ok oui c'est une version D2C

alors je regarde pour le code AMX pour savoir si c'est une version 1 ou une version 2

mais moi ce n'est pas marquer AMX mais plutot NMX

est-ce que c'est une D2C-version 2 pareille ..

 

 

ps tu devrait mieux comprendre, j'ai tout marquer les mots :icon_psp:

Link to post
Share on other sites
ps tu devrait mieux comprendre, j'ai tout marquer les mots :icon_psp:

 

merci infiniment mon cher ScreeM.....tout bien expliqué et bien écrit, c'est beaucoup plus facile à te venir en aide...fais comme dit TGV26, tu ne seras pas déçu

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

le telechargement est illegal, bien que je pense que tu sois de la belle province, nous ne pouvons nous permettre de faire une exception.

 

post au parking avec averto et ban 24H pour warez.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...