Jump to content

Vendeur De Puce Wiikey


Recommended Posts

Bonsoir les amis,

 

Je vous raconte une petite anecdote :

Je me suis mis a poser des puce Wiikey (si aucune soudure sur le chipset sa me pose pas de problème, je vais demonter quelque carte mere griller pour me faire la main lol).

 

Passons.

 

Bon un ami me téléphone et me demande si je peux puce une WII.

Je lui dis ok enfin tout dépends ce que je vois.

Il viens chez moi avec son ami, la Wii et la wiikey.

J'ouvre la wii, jusque la pas de problème, je pose la wiikey, pas de problème, je rebranche l WII et la gros Hic la wii ne lis pas les backup et Original. ;)

Je retire la puce, la Wii relie de nouveau les originaux. :P

Je fais un comparatif avec une puce acheté chez Foxchip grillé et la wiikey et je vois une différence (pas de ref sur une).

Je conclu que la puce est un clone.

Je demande a la personne ou il a acheté sa puce et il me dis *********

Je lui demande de passer par foxchip.

Ce soir j'ai de nouveau le Wii et la Wiikey acheter chez foxchip et miracle tout OK. :D

 

Je me renseigne un peu pour savoir si il avait recontacté son vendeur, en lui signalant que sa puce était un clone et qu'elle bloquait la lecture des jeux.

Il m'annonce que son vendeur lui avait dis qu'il fallait mettre à jour sa puce (Comment faire quand elle bloque la lecture ????).

 

Bon bref il m'a laissé sa puce avec l'enveloppe, et je vois dans l'enveloppe une feuille A4 avec une texte :

 

!!! Merci client pour votre confiance !!!

[introduction]

Vous venez d'acquérir une authentique Wiikey..... etc.....

:icon_psp:

 

Et a un moment il parle de venir sur XavboxWii pour démonter la wii et monter la puce.

 

Quel pub !!!!!!!!! :omg:

 

Mais bon cette personne vends des clone qui fonctionne pas et ne veux pas rembourser ou échanger quel arnaqueur!!!!!!!

 

Je vous raconte cela tout simplement pour vous dire:

Faite uniquement confiance au magasin référence par Xav, n'allez pas acheter au moins cher car il existe des arnaqueur.

Même si vous payer un peu moins chère la puce, a la fin vous aurez payer le double, tout sa pour essayer de faire des économies (elles sont ou les économies quand vous avez payez 2 puces ?)

Edited by mrbelou
pas de boutiques non partenaire, merci de lire le reglement avant de poster
Link to post
Share on other sites

Hello!

 

il y avait l'autocollante d'original dessus?

 

puis ça m'est déjà arrivé a deux reprises des tomber sur des puces qui ont des défauts.

 

Çà arrive de partout.

 

 

fait pas tout compris...

 

"Et a un moment il parle de venir sur XavboxWii pour démonter la wii et monter la puce.

 

Quel pub !!!!!!!!! g_handshake2_20.gif "

 

????

 

+++

Link to post
Share on other sites

salut ,eh oui ,il m'est arrivé aussi d'avoir eu affaire à des puces défectueuses achetées par les personnes possédant leur console et qui ont voulu "gratter " quelques euros , les clones ne fonctionnent pas toujours et la triste expérience après montage par mes soins se révélait négative ,après montage d'une puce originale tt est rentré dans l'ordre ,ca marche nickel ,méfiance donc quand à l'achat de vos puces ,cela risque de vous couter bien plus cher car le plus souvent les puces ne sont pas reprises ..ni échangés car vendeurs bidons non crédibles ...

Voilà ,ce n'est que mon avis ..

Sky

Link to post
Share on other sites
fait pas tout compris...

 

"Et a un moment il parle de venir sur XavboxWii pour démonter la wii et monter la puce.

 

Quel pub !!!!!!!!! g_handshake2_20.gif "

 

????

 

+++

 

Oui il fournit un document sur une feuille A4 avec du baratin et dans le paragraphe 2 de l'introduction il met :

"Si c'est la première fois que vous installez une puce sur votre wii, je vous invite à consulter le tutorial fait par les gars de xavbox" et il mets ensuite le lien.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça veut dire que le gars n'est pas totalement mauvais si il donne un lien Xavbox ;)

 

J'ai vue pire, on m'a déjà signalé des boutiques qui se faisait passer pour être tenu par les membres de la Team Xavbox :icon_psp: et qui en plus ne savaient pas souder :D

 

Et même certains qui annonçaient être derrière les tests qui se trouvent sur les sites :omg:

 

A chaque fois que l'on m'a signalé ce genre de chose, ça s'est arrangé après que je leur passe un coup de fils pour les remettre en place :P

 

Si j'ai mis une rubrique "boutiques partenaires" c'est pas un hasard, d'ailleurs il y a même une rubrique pour signaler les problèmes qui pourraient avoir avec une boutique partenaire, je laisse même les mauvais avis, c'est totalement transparent (la seule chose c'est que je valide les messages pour qu'ils puissent s'afficher, mais c'est simplement pour éviter d'avoir des problèmes de diffamation et du hors sujet dans cette rubrique)

 

Dans la vie il n'y a pas de secret, quand c'est vraiment moins cher, c'est pas par hasard... ET quand ça semble plus cher, et bien c'est pas un hasard non plus (il y a des services en plus, une garantie top, un sav, etc.)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...