Jump to content

Hitachi 46d : C4eva 2.3 Rev. 2 Vers Ixtrem 1.4


Recommended Posts

ben la garantie pour la console en elle meme (hors rod) c'est deux ans,

 

apres si tu l'as ouverte proprement et que tu as l'autocollant de garantie c'est jouable.

 

ton lecteur tu sais toujours le mettre e, mode B ??

Edited by loic83
Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au faite pour ce qui est du problème du pont je n'ai vue nul par marquer qu'il fallait faire attention ou qu'il fallait le faire pendant maxi un certain temps sinon ça risquait de cramer... donc si quelqu'un veux le faire et qu'il lit ce tutos qu'il fasse très attention.

 

même si je doit payer de toute façon je le ferai quant même a moins que vous sachiez ou en trouver neuf ou d'occase...

 

en fait en lisant bien tout le sujet, tu sembles meme pas avoir dumpé ton firmware d'origine,

 

si c'est le cas désolé de te dire ca mais ta box est morte, meme un nouveau lecteur n'y ferais rien ...

 

Comment savoir si la box est HS puisque comme je l'expliquai tout fonctionne bien même le lecteur s'ouvre sous windows en faisant éjecte et la console marche bien sur la teloche le seul problème c'est ca que le bouton éjecte de la console ne fonctionne pas.

 

petite rectification quand j'appuis sur le bouton de la console la led clignote un coup donc le bouton fonctionne mais il ne s'ouvre pas.

Link to post
Share on other sites

j'avais essayer le slax mais c'est pas super comme système il ne démarré pas correctement.

sinon pour le lecteur tu me dit que c'est impossible d'en trouver un chez un marchant ou sur le net ...

Et derniere question est ce que je peut mettre un lecteur d'une autre marque sans souci cad un lg ou samsung ...

Link to post
Share on other sites

si tu peux trouvé un lecteur mais ca ne marchera pas,

a par si tu as ton firmware d'origine

pour ca que ca serait bien de savoir si ton lecteur peut encore etre en mode B !!

et esperé reussir a le chopé

Edited by loic83
Link to post
Share on other sites

yo

 

essaye de dumper ton firmware

 

tu met en mode b , tu met un jeu original dedans

tu ouvre tolbox puis tool puis direct drive dump

 

et tu enregistre le fichier sur le bureau

 

quand tu auras fait ca , tu auras déja sauvé la xbox

si c'est pas reconnu dans toolbox , je te souhaite d'avoir l'orig.bin quelque part sur le pc

 

sinon c'est la benne :whistling:

 

PS: plutot que de me dire comment je met l'original vu qu'il s'ouvre pas

fait marcher ton cerveau , ta apparament 2 solutions :whistling:

 

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

l'orig.bin il la, il me l'a envoyer

je lui ai preparé un ixtreme avec son orig.bin

il lui reste plus qu'a reflasher avec toolbox

 

mais en tout les cas si son lecteur est mort il a bien l'orig.bin et c'est l'essentiel

un spoof et c'est reglé

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...