Jump to content

Downgrader De 3.95 En 1.5 Ou 2.0


Recommended Posts

:icon_psp: salut a tous j'ai un enorme problème j'ai acheter une psp en version officiel en 3.95 avec une pandora battery sur divineo et jai une cate memoiir de 1go sony mais je n'arrive pas a la downgrader et personne dans mon entourage en a une ou pourrais m'aider svp help me et sinon qui abite dans le var qui pourrai me le faire car je suis novice

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

hello.

Je trouve un peu dommage d'avoir acheter la pandora battery et la memoristyck magic pour ensuite faire downgrader sa psp par quelqu'un d'autre :icon_psp:.

détail nous plutot tout ce que tu as fait?

rentré la memoristyck magic dans la psp, ensuite insérer la bandora battery.

Le menu se lance? si oui, que fais tu aprés? install custom firmware? message d'erreur?

Link to post
Share on other sites

Mouais.... Commence déjà par écrire en prenant un peu ton temps, parce que là, ça commence à devenir illisible tes phrases...

 

Et essaye de répondre aux questions dans un premier temps, le Dr House Belou est là pour établir son diagnostic, alors, PSP Slim ou FAT ?

Link to post
Share on other sites

alors je vais détailler mon problème j'ai une psp fat en version officiel 3.95 malheureusement ou heureusement pour moi la carte mère de la psp est une TA-082 j'ai mis une pandora battery et ma memory stick 1go sony dans la psp mais aucun affiche donc je suis perdu j'essai de conprendre mais je crois que ce n'est pas mon niveau lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...