Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai bien envie de tenter de mettre à jour ma d2pro. Sur la facture, elle est marquée soudée en 19fils, sans SPI.

 

Bref, sur le site de la team d2pro, je vois que la mise à jour par DVD n'est disponible que pour les montages 9 fils... Et qu'en plus de ça, la version 19fils ne va que jusqu'au firmware 1.3, alors que les 9fils en sont au 2.3...

Je peux donc dire au revoir aux nouveaux firmwares et à la mise à jour par DVD?

 

Resources de la d2pro : http://www.d2pro.com/resources.html

 

Edit : apparemment, sans le SPI on peut pas flasher la puce par DVD. J'attend juste confirmation :icon_psp:

Edited by madoxav
Link to post
Share on other sites

non c'est pas tout a fait ca.

 

seul les d2pro V2/3 sont updatable par dvd car elle integrent le spi sur leur pcb, ce qui n'est pas le cas des d2pro.

 

mais si tu rajoute le spi sur ta puce tu pourras updater par dvd par la suite.

 

sachant que ta puce n'embarque pas le spi (d'apres ta facture) le seul moyen de la mettre a jour est de passer par le d2prog. ou alors tu fais monter le spi pour pouvoir utiliser les dvd.

 

la maj 2.3 est le fichier utilise pour le d2prog. les personnes qui veulent faire la MAJ par dvd doivent utiliser l 'utility disc V1.6.

par consequent que tu utilise le fichier 2.3 avec le d2prog ou l'utility disc V1.6 avec un dvd, dans tous les cas ta puce sera a jour avec le firmware 1.6.

 

si tu es dans ou pas loin du departement 37 je peux eventuellement te faire la maj de ta puce avec un d2prog tout neuf (recu ya 1H et 2 puces de flashées deja :icon_psp: )

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

D'accord :icon_psp: merci pour les infos. Je ne pense pas que je vais faire monter un SPI, beaucoup de bruit pour pas grand chose. J'achèterai le d2prog quand j'aurai besoin de mettre à jour la puce...

 

Merci beaucoup!

 

 

 

Edit : et merci pour la proposition, mais je suis à limoges, donc faire le déplacement dans le 37 me reviendra plus cher en essence que d'acheter le d2prog :omg:

Edited by madoxav
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...