Jump to content

Pb LCD+V1.6+Lcdmod


Recommended Posts

Bonjour a tous voila jai donc fait l'acquisition d'un ecran LCD `EADIP204B-4NLW` chez [bIP] qui ressemble a cela:

/bases/ominfo/uploads/1095169597_photo2_lcd_blue_2.jpg

 

j'ai pris aussi l'adaptateur qu'il vendait chez eux ressemblant a cela:

/bases/ominfo/uploads/1095755940_photo2_lcd_mod_2.jpg

 

Me permettant d'adapter la puce Xenium Ice avec le LCD...

 

J'ai donc tout fait correctemment cablage et autre en installant aussi le Bios 2.0.0 puis 2.0 puis 2.0.1 qui dise prendre ne charge le LCD sur Xenium, sans succés :

Si je branche le LCD mod l'ecran marche mais rien d'affiché car pas de puce, par contre si je branche la puce + le LCD mod elle rebbot 3 fois et freeze en vert rouge ...Mauvais Bios!!!Et si je met la puce juste la Box marche ???????????

Je comprend plus rien , j'ai une 1.6 cela vient peut etre de la !?!

Je devient fou fait 10 H suis dessus et j'arrive a rien pourtant j'ai le Data sheet de l'ecran et de meme pour le LCD mod.

Si QQ1 peut m'aider SVP se serait trop cool Merci d'avance.

je vous met les liens utile si QQ1 demonte en electronique merci de m'aider :

 

Le site pour le Data du LCD:

LCD EA DIP............

 

Et la le site pour le LCD MOD:

LCD MOD

 

Voila je vous montre pas de toph de ma box sert a rien mais le LCD marche et la puce aussi mais pas la symbiose....... :?: :?: :?:

:cry: :x :?: :x :shock:

Link to post
Share on other sites

la le conflie viendrais je pense du fait que le LPC sur les 1.6 est totalement destructuré, or on remet 5 à 6 fils pour le reconstruire or dans les chéma pour l'instalation du LCD mod il y a 9 fils qui parte du LPC jusqu'au LCD mod. il doit pas y avoir tout les contact qui faut.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...