Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Elle est pitite. :whistling:

 

Mais j'aimerais bien savoir si elle permet le lancement des backups...^^

Si tu lui mets le bon firmware...cela devrait passer!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

'Oscillateur Multifrequence (MRO) pour une performance optimale, même avec des soucis de lecteurs'

 

ce qui pourrait etre tres interressant, ce serait de tester cette puce sur un lecteur qui rencontrerait ce probleme justement.

 

et bien entendu le top serait de la tester sur tous les types de lecteurs existants pour verifier sa compatibilite; ou du moins sur les principaux a savoir d2b (meme si il est clair que vu le prix d'une wiikey je vois pas pourquoi on irait y mettre autre chose), d2c 1 et 2 et d2e (bon celui là ok c'est deja fait)

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

ben les tests sur d'autres chipset, ça sera pas pendant mes vacances :whistling:

 

Il y a un firmware Hacké à mettre sur la puce, pour l'instant c'est une version Beta, mais je pense que ça devrait être top

 

ps : pas la peine de demander le firmware car :

 

  • il ne sera pas dispo ici
  • il ne sera pas dispo sur le site D2lite non plus

 

à suivre...

Link to post
Share on other sites
Il y a un firmware Hacké à mettre sur la puce, pour l'instant c'est une version Beta, mais je pense que ça devrait être top

(...)

à suivre...

 

Hello,

 

Je me suis laissé entendre dire que ce firmware "hacké" serait en fait releasé officieusement par la team elle-même... Ca leur permettrait de pouvoir jouer sur tous les tableaux : pouvoir vendre une puce "légale" pratiquement partout (voir partout) dans le monde tout en laissant la possibilité à tous de la mettre à jour pour lire les backups. Si en plus elle règle les problèmes d'instabilité connus avec la D2pro avec sur certains lecteurs, cette puce pourrait devenir réellement la "puce ultime".

Si on considère le fait que la news du hacking de la puce est apparue avant même la disponibilité à la vente de la D2lite, tout ça pourrait se tenir...

 

Quelqu'un en saurait plus à ce sujet ou bien... :whistle:

Link to post
Share on other sites
Tu sais les détails de communication de la Team, on s'en tape!

Le principal c'est que cela boot.

Enfin il lui manque une dizaine de fils pour être au top!

:whistle:

 

La question n'est pas "des détails de communication" : Si c'est vraiment un firmware hacké, on n'a pas grande garantie quant à de future mises à jour en cas de problèmes. On n'est pas dans un schéma de fonctionnement open source. Donc il y a un risque de se retrouver le bec dans l'eau à un moment ou à un autre...

Par contre si l'on peut être (à peu près) sûr que ce firmware est officieusement livré par la team productrice, alors on peut déjà avoir plus confiance en l'avenir !

Link to post
Share on other sites

oui les firmware hackés étaient dispo en même temps que la puce car fait pour la puce. :whistle:

 

Ces firmware ne seront JAMAIS sur le site D2LITE, ni ici

 

Pour les mises à jour, aucun souci tant que la team existe, c'est comme pour les autres puces, si la puce s'arrête c'est mort pour les mises à jour... (C'est pour ça que la D2ckey c'est le top)

Link to post
Share on other sites

Une chose sera intéressante à essayer : la puce dans son firmware officiel est présentée comme un outil de dézonnage total pour peu qu'on la mette à jour dès qu'une mise à jour sort pour faire simple. Est-ce que les imports de jeux qui ne passaient pas avec les autres puces passent cette fois ? Et avec le "firmware hacké" ?

Link to post
Share on other sites
oui les firmware hackés étaient dispo en même temps que la puce car fait pour la puce. :whistle:

 

Ces firmware ne seront JAMAIS sur le site D2LITE, ni ici

 

Pour les mises à jour, aucun souci tant que la team existe, c'est comme pour les autres puces, si la puce s'arrête c'est mort pour les mises à jour... (C'est pour ça que la D2ckey c'est le top)

 

Donc tu confirmes que ce firmware "hacké" serait en fait bien produit par la team D2lite elle-même si je te suis bien ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...