Jump to content

Besoiun De Conseil Pour Utiliser Copies De Jeux


Recommended Posts

Salut a tous

Voila, je suis membre du fofo a cause de ma GC et vous m'aviez super bien aidé. Mais voila, ma fille va avoir pour son anniversaire un DS (j'irai l'acheter mardi prochain) surement un lite ou un normal rose... Bref

Je sais qu'il existe des moyen pour jouer avec des copie de jeux (qu'on achetera bien sur mais c'est mieu qu'elle se promene avec des copies quand meme...)

Par contre je ne sais absolument pas qui fait quoi... J'ai entendu parlere de cartouche "reinscriptible" ou on peux mettre plusieur jeux (une 15aine) c'est une idée qui me plait bien plustot que d'acheter des carte memoires. Mais je ne sais pas comment cela s'appele ni vraiment comment cela fonctionne (on fait comment pour ecrire dessus ?)

Enfin je pense que vous comprennez mon soucis. Si vous pouviez me faire un petit résumé clair et eventuellement m'indiquer des liens du fofo et pour acheter le bon matos ce serait tres sympas

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

Les bonnes habitudes se perdent vite.

Il y as toujours la fonction "recherche", mais si tu fais attention tout en haut du forum tu verras une bannière R4DS.

Fonces y!

@+

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Impossible de trouvé la DS normal, elle est remplacée par la Lite.

 

L'idéal et de faire un tour sur http://www.xavboxds.com !

 

Les linkers fonctionnent sur le même principe, une cartouche format DS + une carte mémoire microSD. Je te déconseille les linkers avec mémoire integrée ;)

 

++

Edited by Wiikaël
Lien édité....
Link to post
Share on other sites

Mais je sais qu'il y a la fonction recherche, mais je ne sais pas ce que je dois chercher ;) ....

Linker ??? C'est quoi c'te bestiole ?

Alors je pense que c'est ce dont je parlais a savoir une cartouche qui a sa propre memoire? Et donc c'est mieu d'acheter un "adaptateur" qui se branche sur le port cartouche de la DS et qui lit des micro SD. Ok

 

Je biens de regarder le RD4, ca a l'air super ce truc ....

Il ne necessite pas de passkey ?

Quelle taille de sd (capacité) me conseillez vous ? Genre 1go on ne met que 1 ou 2 jeu ? ou on met quand meme 1 dizaine de jeux dessus ? (je vais essayer de chercher la taille des jeux dans le fofo, promis)

Edited by miky38
Link to post
Share on other sites

salut

Quelle taille de sd (capacité) me conseillez vous ? Genre 1go on ne met que 1 ou 2 jeu ? ou on met quand meme 1 dizaine de jeux dessus ?

 

 

je te conseil une carte 2Go ,comme ca si tu veux mettre un film sur la ds de ta fille un jour tu aura de la place

le dernier zelda fait 128Mo et c est l un des plus gros jeux (question taille en MO)que l on trouve sur ds ,certain jeux font 8,16,32,64Mo

 

donc 2Go c est largement suffissant car tu va depenser une fortune en jeux avant de reussir a remplir ta carte

Link to post
Share on other sites
Tu prends une 2 giga , tous installé, et tu n'auras pas de soucis!

;)

Je suppose que tu parle des modéle qu'on trouve via le lien ? Pourquoi c'est si compliquer a installer ? comme le PACK 3a ???

Je vais voir

LA 2Go a 15€ ca va c'est pas abusé si c'est de la marque...

 

Merci pour l'indication des taille des jeux, je cherché justement a savoir ca ;)

Merci

Edited by miky38
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...