Jump to content

Nouvelle Puce D2sun En 7 Fils!


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

 

Voila que la team D2SUN, nous sort une nouvelle puce universel!!!

 

Cette puce marche sur tous les types de wii et ne requiert seulement 7 fils pour les D2C,D2C2 et D2E.

 

Les 2 fils qui ont été supprimé sont 2 fils qui était a souder sur les autres puces utilisant le 9 fils...

 

En plus de sa, la puce est livré avec un interrupteur externe qui permet d'allumé ou d'éteindre la puce...

 

Voila le shéma:

***************

La puce avec son interrupteur externe:

*******************

 

Comme vous pouvez le voir la puce a l'air de très bonne qualité...

Petit bémol, cette team a l'habitude avec ces ancien modèle de D2SUN de les vendre avec un fucking wii-clip...

 

De toute façon je suis quasiment sur que toutes les autres teams (d2pro, infectus et même wasabi) vont nous sortir sous peux une version 7 fils de leur puce...Si bien sur ce montage marche bien...^^

 

 

Voila le chef part en vacance et une nouvelle puce peut être révolutionnaire sort... ;)

 

Source: http://www.d2sun.com/

Edited by xavbox
photo trop grosse !!!
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Voila le chef part en vacance et une nouvelle puce peut être révolutionnaire sort... ;)

 

Jamais je peux être tranquil en vacances ?

 

ps : bon je retourne voir les fils, j'avais déjà testé des D2sun :

 

j'ai un peu de retard avec les D2sun, dernier test ici

Link to post
Share on other sites

Salut alors pour info les puces D2SUN sont de très bonne fabrication. De plus elle fonctionne parfaitement les mises a jours des versions 1,2x sera surement possible une fois leur programmeur USB sorti car si vous regardez bien la team D2SUN met a jour les puces déja fabriqué exemple les puces 1,21 sont toute modifié en 1,22 car tu vois un coup de stylo sur le le du 21 pour passer en 22 car entre le moment ou ils fabrique la puce et quand ils vendent ils avais sorti une mise a jour et donc il procède aux mise a jour avant l'envoi. Donc sauf erreur de ma part il sera possible de passer une version 1,2x en par exemple 1,31 . Sujet a surveiller. A bientot.

 

verdict de ma part D2SUN a un bel avenir dans le domaine.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...