Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherché pendant quelques jours une réponse a mon problème et j'ai pas trouvé la solution sur votre site.

 

Je voudrais savoir si quelqu'un la?

 

Merci a vous.

 

J'explique le problème :

 

1 ) J'ai acheté deux puce d2pro V2 pour ma wii et un pote.

 

2 ) Je les est monté sur ma wii et rien ne se passe alors ( même pas d'allumage des diodes lors de l'insertion d'un backup par contre l'original fonctionne mais pas la puce même la mise a jour par dvd pas de dvd reconnu) ...

 

3 ) Je décide de les reprogrammer (jtag via programmateur) et la surprise il ne dit la chose suivante chipset : found mais surtout CLONE pas autorise a programmer contacter votre revendeur. ( toujours pas de leds rouge allumé meme pendant la lecture de la puce - j'ai testé sur 5 pc 3 amd et 2 intel => pareille)

 

4 ) J'ai contacté le revendeur par téléphone et par mail mais pas de réponse (*********).

 

Avez vous une solution pour les reprogrammer ?

 

Je pense qu'elles fonctionnent le problème est que je ne suis pas autorisé à les reprogrammer ( clone) alors que j'ai commandé deux puces D2 pro V2 PROGRAMMABLE.

Edited by imposteur
pas partenaire et venant de cette boutique ce n ast pas etonnant que tu ai des souci (PJ)
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

certaines boutiques peu scrupuleuses et surtout avident de gratter quelques euros n'hésitent pas à se fournir en clones et vendent ça pour de l'original... ;)

tu n'as plus qu'a attendre la réponse de leur part et demander un remboursement....

 

Comme dit Imposteur, boutique malheureusement connue pour ce genre de soucis...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que sous couvert d'une pub sur un forum, certains vendent du matos douteux, avec le partenariat, si il y a soucis, Xav peux le régler....

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites
..on pourrait tout de même avoir une photo du clone que tu possèdes qu'on puisse comparer avec une vraie ?
Salut,

Oui, très bonne idée .. la photo.

J'espère qu'on va pas commencer un catalogue photo de clone d2pro comme la wiikey !

++

Link to post
Share on other sites

C'est quoi cette puce???? ;)

Certainement pas une D2PRO d2c² certified, ces dernières ont le spi intégrée.

Demande le remboursement, et change de crémerie!

@+

Link to post
Share on other sites

lut

c'est une D2pro V1 avec Sp1 rajouté qu'ils ont flashé avec le firmware pour supporter les D2C2 et hop un sticker vert pour fermer l'entourloupe

dis moi tu a bien placé le 3v3 sur le point sur la puce , MAIS tu a mis le point GND sur le spi rajouté , je pense que la puce est véritable V1 mais que le Spi est pourri , d'ailleurs regarde la gueule de mon spi officiel et le tien ...

comme ceci ?

copyright mon montage ;)

Link to post
Share on other sites

as tu essayé la reprog puce decablée?

 

la puce en elle meme semble etre une vrai par contre c'est peut etre le spi qui pose probleme je sais pas mais auquel cas un spi c'est 4€, des fois que la boutique t'enverrait sur les roses.

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites
...c'est une D2pro V1 avec Sp1 rajouté qu'ils ont flashé avec le firmware pour supporter les D2C2 et hop un sticker vert pour fermer l'entourloupe...
Salut,

+1, recyclage d'une D2pro_v1 où on a rajouté un SPI .. bref, lamentable ! c'est de l'arnaque pure et simple.

Essaye de la reprogrammer ou retour à l'expéditeur.

A+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...