Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

 

 

Ouf voila une situation qui me rassure parce que j'ai ouvert ce matin ma wii pour la pucer et hoo surprise moi qui croyais avoir une D2C j'ai une D2B ....

 

Par contre je ne comprend pas ca :

Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected)

 

Visiblement il n'y a pas besoin de couper les pins pour que ca marche. Mais pour info pouvez vous m'en dire plus?

 

De quels pins parlent on ?

Quels sont les avantages de cette manip ?

 

 

voila d'avance merci

 

bonne journée

 

PS: C'est pas gentil de se moquer des sourds !!

Edited by lota50
Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde

 

Par contre je ne comprend pas ca :

Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected)

 

Visiblement il n'y a pas besoin de couper les pins pour que ca marche. Mais pour info pouvez vous m'en dire plus?

 

 

non tu n'as pas compris.

'Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected)' = compatible avec les lecteurs d2b qui ont les 'pattes coupées' (les 'pattes coupées' n'ont pas besoin d'etre connectés) (cf cette news http://www.xavboxwii.com/fr/3-pattes-en-moins.php)

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites
Compatible with D2B "cut pin" drives (does not require the cut pins to be connected)

 

Visiblement il n'y a pas besoin de couper les pins pour que ca marche. Mais pour info pouvez vous m'en dire plus?

Salut,

 

je dirais plutôt qu'elle est compatible avec le chipset d2b cut pin c'est à dire le chipset où il manque les 3 pattes...de plus tu n'auras pas à 'refaire' les connections pour pouvoir utiliser ta puce

puisqu'un lien vaut mieux qu'un long discourt : http://www.xavboxwii.com/fr/3-pattes-en-moins.php

 

Edit : tchong a été le plus rapide...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

merci pour les infos, javais un peu de mal a trouver les infos.

 

EN tout cas un grand oufff , je n ai pas cette puce. J'ai deja eu un coup de chaud quant j'ai vu que ma puce n'etait pas une C .

Bon en tout cas jai fixé ma puce ce matin. Il me tarde de tester tout ca se soir

 

un grand merci a toute l'équipe pour les réponse rapide et ultra précises

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...