Jump to content

Comme D'habitude Une R4 Qui Traine


Recommended Posts

Bonjour et merci pour ceux qui vont prendre le temps de me lire !

 

Merci aussi et surtout pour les reponses ...

 

Alors comme beaucoup j'ai eu ma carte R4 et tout ce qui va avec sauf le CD d'installation. que cela ne tienne, j'ai télécharger le dossier et décompresser. ensuite j'ai formater ma carte aussi bien en fat que fat32.

 

ensuite, j'ai place directement les fichiers _DS_MENU fichier dat, ainsi que le contenu du fichier : moonshl. je n'ai pas crée de fichier sur la carte j'ai directement mis ceux ci ! et lors de la mise sous tension de la machine, celle ci inscrit loading et l'écran reste noir ??

 

j'ai bien pris le temps de lire beaucoup de tuto, et liens disponible mais je ne pige rien .... je ne sais pas quoi faire !!!!!

 

et aussi quand j'aurai réussi à mettre en place la carte c'est peut être pas demain, je crois qu'il faut crée un dossier jeux sur la carte ?

 

faut il décompresser les jeux ou les mettres directement sur celle-ci compresser ?

 

bon je sais c'est pas trop bien d'arrivé avec mes gros sabots et disparaitre après mais en tout cas je suis dans la M......

 

j'espère que vous avez bien compris que je suis dans la merde hein ?

 

et qu'il y a bien un bon samaritain ... de passage

 

Bonne soirée à demain !

 

non je deconne je quitte pas mon pc

Link to post
Share on other sites

les gars je commence à baliser !

 

en plus sur le premier liens je viens de tomber sur du chinois !

 

déja qu'en francais c'est le bide je vous donne pas le triste résultat en chinois

 

 

il n'y a pas un peu plus facile pour un nul ?

 

je suis pas con mais là je pige rien

Link to post
Share on other sites
les gars je commence à baliser !

 

en plus sur le premier liens je viens de tomber sur du chinois !

 

déja qu'en francais c'est le bide je vous donne pas le triste résultat en chinois

 

 

il n'y a pas un peu plus facile pour un nul ?

 

je suis pas con mais là je pige rien

 

Tu peux prendre le v1.21 en français et ça marche nickel, je te mets le lien http://www.ndslr4.com/index-en.htm

Link to post
Share on other sites

Hello, si c'est la même que la mienne, les kernels de la R4 originale ne fonctionnent pas dessus, il faut prendre le kernel 3.02 (anglais ou coréen uniquement pas de français)

 

p.s: j'ai la R4 III Upgrade, le clone de la R4, et elle supporte les µsdhc 4Go

Link to post
Share on other sites

Bonjour et merci pour les réponses, mais c'est pas la forme rien ne fonctionne je pense pas prendre le bon fichier ou et surtout mal mettre les fichiers nécessaires .... n'empeche que c'est bien la crise !

 

quelqu'un en mail perso qui a le meme forma de carte pourrait'il me venir en aide

 

je sature un peu là

Link to post
Share on other sites
Bonjour et merci pour les réponses, mais c'est pas la forme rien ne fonctionne je pense pas prendre le bon fichier ou et surtout mal mettre les fichiers nécessaires .... n'empeche que c'est bien la crise !

 

quelqu'un en mail perso qui a le meme forma de carte pourrait'il me venir en aide

 

je sature un peu là

 

 

Tu as testé le kernel 3.02 que je t'ai dis plus haut?

Link to post
Share on other sites
Tu as testé le kernel 3.02 que je t'ai dis plus haut?

 

 

Hello Shark,

merci de prendre le temps de me répondre, j'ai deux questions :

 

As tu le lien en direct histoire de ne pas faire de connerie parce que je sature un peu !

 

et derniere question est ce que je dois faire un dossier dans la carte pour placer les fichiers ou bien je les poses directements ?

 

pas évident quand même malgré les tutos .... et bien sur j'ai eu des fichiers pour mettre dans la carte, est ce que je dois dezipper les dossier ou bien je les places en direct ?

 

Merci des réponses :whistle:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...