Jump to content

Comme D'habitude Une R4 Qui Traine


Recommended Posts

Hello à nouveau moi histoire de poursuivre mon apprentissage des R4 (merci Renault)

j'ai donc fait mon minimum de recherche et comme j'ai pas trouvé le kernel 3.02 j'ai essayé chaque lien a chaque fois sur la puce et elle fonctionne certe c'est en coréen mais ça marche alors merci pour les réponses !

 

maintenant deuxieme question j'ai des fichiers certain son au format nds donc cela je les glisses en direct dans la carte et ca marche très bien ...

 

par contre j'en ai d'autres qui sont également au format nds mais en plus j'ai l'icone windows vous savez l'icone " dossier avec la fermeture éclair "

 

alors je me demande si j'ai le droit de les mettres comme ca dans la carte ou bien je dois les transformés ? j'ai dézipper dans un dossier mais j'ai plus d'icones qu"il me faut

 

j'espère que quelqu'un a compris un peu ma demande ...

 

bon week-end à tous !

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai entièrement compris.

 

Mais cette question n'aura pas de réponse sur ce post. L'objectif d'un Linker et d'accueillir plusieurs copies de jeux que l'ont créé PERSONNELLEMENT à partir de sa cartouche. Et non pas en le téléchargeant sur les "traker" ou ailleurs....

 

Merci de relire le règlement!

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...