Jump to content

Engrenages Du Lecteur Wii


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici pas loin d'un an j'ai installer une puce winja deluxe sur mon lecteur (grâce aux tutos sur xavboxwii vraiment bien fait d'ailleurs).

Il y a une semaine mon lecteur faisait un gros bruit et ne prenait plus mes DVD. :whistling:

Ni une ni deux, je démonte la console et j'arrive a trouver d'où vient le problème. Un engrenage avec une dent en moins complètement bloqué.

J'achète un lecteur installe ma carte pcb dessus et tout repars comme avant. :whistling:

Mon soucis, après avoir parcouru le net afin de comprendre pourquoi l'engrenage avait lâché j'ai vu a plusieurs reprise la présence de la même puce que moi.

C'est pourquoi je vous pose ces questions, est-ce que la puce winja deluxe joue sur la vitesse ou autre composantes mécaniques du lecteur?

Est-ce que ceux qui ont connu ce problème l'on également connu avec d'autres puces?

Et enfin me conseillai vous d'installer une autre puce?

 

Effectivement, j'ai un peu peur de laisser tourner mon nouveau lecteur avec cette puce.

 

Merci pour tout le travail que vous faites.

Link to post
Share on other sites

Salut , pour ma part , je ne pense pas que cela vienne de la winja , certaines puces comme la wiikey permettent de régler la vitesse du lecteur , pas la winja (d'après mes souvenirs).

L'engrenage qui casse est une des faiblesses de la wii tout comme la lentille , t'as pas eu de bol voila tout .

Si tu n'as pas de problèmes de compatibilités ou de mises à jour avec ta puce , garde la

bye

Edited by mickoud
Link to post
Share on other sites

Salut,

La puce n'as rien a voir :whistling: ca arrive avec n'importe laquelle et c'est toujours le meme engrenages qui casse (une faiblesse certainement...) ;) a mon avis bigN a bien prevu son coup :thumbup: car ca arrive rarement la premiere année :whistling:

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces précisions.

 

Je vais donc garder ma puce qui, sans aucune mise à jour pour le moment, ne ma jamais fais faux bond.

 

Je peut vous garantir que je rentrerai les DVD avec la plus grande délicatesse à partir de maintenant.

 

A bientôt sur le forum.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...