Jump to content

Wiikey Vs D2pro V2


Recommended Posts

hello prend la wiikey

 

c'est le best pour le d2b

 

 

mais lol. toi soit tu as un humour plutot tres raffiné, soit tu sais pas lire :whistling:

 

bon moi perso je fais pas parti d'une team donc question technique je vais pas m'etendre :whistling: mais si j'ai bien compris, et comme l a dit train a grande vitesse 26 ( :thumbup: ), je pense que lors de l'incertion du dvdR la puce injecte des données pour leurrer la console et donc lui faire penser que c'est un original qui tourne. je pense aussi que la console ne fait cette verification que lors du boot du dvd donc on peut penser que la puce ne rentre en jeu que lors de ce meme boot. ceux qui ont eu une ps1 et on utiliser la technique de 'je lance un original et des que ca tourne je le vire et je mets un gravé a la volée' comprendrons.

 

enfin bon, tout ca pour dire que des l instant ou le code a ete hacké pour un chip et donc une puce adequate programmée, on peut se dire que si la meme team developpe une puce pour un lecteur plus recent et de generation differente, rien ne lui empeche de non seulement y integrer les codes pour la nouvelle generation mais aussi y integrer ceux de l'ancienne.

 

c'est ce que je pense. je ne me base que sur mon ressenti et non sur d'eventuelles données techniques je precise.

 

 

comme dit plus haut, pour moi la wiikey n'est pas mieux que la d2pro, c'est juste qu elle est moins chere.

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais dit que la Wiikey était mieux à cause du prix !!! D'ailleurs quand je dit qu'une puce est mieux, je m'en tape du prix, tu crois que c'est mieux d'économiser 10 / 20 ou même 30 Euros pour ta wii ?

 

Wiikey = aucun bug

D2pro v2 sur D2B = des bugs sur certaines Wii

 

Les autres arguments, sont sur le site, sur le forum, etc...

 

Après si tu penses qu'on a pas d'argument, alors pose la puce de ton choix (une Wasabi par exemple :whistling: )

 

ps : à mon avis j'ai du tester TOUTES les puces qui existent, en tout cas j'en ais testé plus que ce que ne testeront beaucoup de poseurs de puces, pour la Wiikey j'ai VRAIMENT aucun doute, c'est une excellente puce

Link to post
Share on other sites

hello pour répondre a tchong

 

je ne fais partie d'aucune team

 

et moi je donne mon avis.

 

après chacun choisi la puce qu'il veut

 

et comme le dit xav la wiikey n'a rencontrer aucun bug sur ce chip

 

alors que la d2pro si.

 

 

@++ :whistling:

Link to post
Share on other sites
hello pour répondre a tchong

 

et moi je donne mon avis.

 

 

@++ :whistling:

 

on avait bien compris que c'etait ton avis mais si tu avais bien lu repouille a dit plus haut : vous devriez pouvoir me dire CONCRETEMENT à l'usage quels sont les inconvénients d'avoir une puce D2pro V2 sur un chip D2B...

mais SVP arrêtez de me dire que la meilleure puce pour D2B c'est la wiikey, j'ai entendu :thumbup:

 

sans aucune mechanceté hein mais sur le coup je t'ai trouvé gonflé de poster ca

 

:whistling:

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites
j'ai jamais dit que la Wiikey était mieux à cause du prix !!! D'ailleurs quand je dit qu'une puce est mieux, je m'en tape du prix, tu crois que c'est mieux d'économiser 10 / 20 ou même 30 Euros pour ta wii ?

 

Wiikey = aucun bug

D2pro v2 sur D2B = des bugs sur certaines Wii

 

Les autres arguments, sont sur le site, sur le forum, etc...

 

Après si tu penses qu'on a pas d'argument, alors pose la puce de ton choix (une Wasabi par exemple :thumbup: )

 

ps : à mon avis j'ai du tester TOUTES les puces qui existent, en tout cas j'en ais testé plus que ce que ne testeront beaucoup de poseurs de puces, pour la Wiikey j'ai VRAIMENT aucun doute, c'est une excellente puce

 

Salut,

WiiKey sans aucun doute :whistling:

Pour les arguments regarde le poste ci-dessus ;) Tu en trouveras aussi pleins d'autres sur le forum :whistling:

++

Link to post
Share on other sites
vous devriez pouvoir me dire CONCRETEMENT à l'usage quels sont les inconvénients d'avoir une puce D2pro V2 sur un chip D2B...

mais SVP arrêtez de me dire que la meilleure puce pour D2B c'est la wiikey, j'ai entendu ;)

 

 

Les inconvénients sont simple :

 

=>>>> c'est moins bien :thumbup:

 

problème d'eject, problèmes de freeze, etc...

 

C'est pourtant simple, regarde sur ce forum et sur plein de forums, les seuls problèmes de wiikey que tu verras sont ceux qui n'ont pas sue souder ou mettre le dvd pour la mettre à jour

 

Moralité :

 

La Wiikey sur D2B c'est le top !!!!

 

sinon et bien : petit tuto à lire

:whistling:

 

:whistling:

j'abandonne ce topic, tu poses une question mais tu n'aimes pas la réponse, alors on peut pas faire grand chose pour toi.

Link to post
Share on other sites

Je confirm ce que dit le chef, et c'est ce que j'aurais dit également :

 

Si tu veux un argument de poids : La Wiikey est sans faille jusqu'ici, elle remplit bien et avec exactitude sa fonction. de plus la Team est très réactif (MG, SSBB etc...).

La D2ProV2 a connu et connait encore quelques soucis en fonctions des lecteurs (et non des chipsets mais bien des lecteurs!), donc c'est encore un chouilla aléatoire.

 

Donc fait le compte :

Wiikey : De fabrication exemplaire, fonctionnement imparable, prix plus qu'intéressant, pose un peu plus "difficile"

D2ProV2 : Encore jeune, sujet à d'éventuelle problèmes pour l'instant, fonctionne aussi bien que la Wiikey (si aucun problèmes cités plus haut), le prix est plus chère mais la pose est plus "facile".

 

Ensuite techniquement, on l'a dit, les puces jouent toutes le même rôle.

as tu testé une D2PRO sur D2B et si tel est le cas as tu rentré des difficultes?

Tu à suivi ce qu'il t'a dit juste avant ? Xav a testé toutes les puces et ce, chacunes sur divers lecteurs différents en fonctions des compatibilités. Donc quand il te donne son avis, crois-nous c'est certainement le bon avis !.

(et non je fais pas le lèche cul, je réserve ça en privé hahahaha!).

Link to post
Share on other sites
Je confirm ce que dit le chef, et c'est ce que j'aurais dit également :

 

Si tu veux un argument de poids : La Wiikey est sans faille jusqu'ici, elle remplit bien et avec exactitude sa fonction. de plus la Team est très réactif (MG, SSBB etc...).

La D2ProV2 a connu et connait encore quelques soucis en fonctions des lecteurs (et non des chipsets mais bien des lecteurs!), donc c'est encore un chouilla aléatoire.

 

Donc fait le compte :

Wiikey : De fabrication exemplaire, fonctionnement imparable, prix plus qu'intéressant, pose un peu plus "difficile"

D2ProV2 : Encore jeune, sujet à d'éventuelle problèmes pour l'instant, fonctionne aussi bien que la Wiikey (si aucun problèmes cités plus haut), le prix est plus chère mais la pose est plus "facile".

 

Ensuite techniquement, on l'a dit, les puces jouent toutes le même rôle.

 

Tu à suivi ce qu'il t'a dit juste avant ? Xav a testé toutes les puces et ce, chacunes sur divers lecteurs différents en fonctions des compatibilités. Donc quand il te donne son avis, crois-nous c'est certainement le bon avis !.

(et non je fais pas le lèche cul, je réserve ça en privé hahahaha!).

 

 

Oui....

enfin toujours est-il qu'il aurait été bien plus simple de me répondre simplement que la D2proV2 pouvais rencontrer certains problèmes comme le freeze ou l'eject... bug qui, d'après ce que je comprends, n'a donc rien à voir avec le chipset mais est rencontré avec certains lecteurs, aléatoirement et indépendamment du chipset... alors que la wiikey n'a jamais rencontré ces bugs...

 

C'était si compliqué que ça ? :whistling:

 

ps : merci a Tchong et traiplat pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...