Jump to content

Rdv Aux Tarlouzes De La Modération Ou Du Live


Recommended Posts

lu

moi je vous suis celui qui veut mettre dans c contact pas de soucis

@+

yo

 

moi faut m'envoyer une requette !!!

 

car je suis trop fénéant pour rentrer un pseudo à la main

mème si je possède le kit msn qui me permet de le faire en 3sec :thumbup:

 

faut pas m'en vouloir , mais j'ai déja la flaime de rentrer mon code xboxlive ;)

 

 

 

Apprendre a frag avec une manette, faut pas exagérer, disons qu'on peux affiner le peu de réflexe dispo ;) (ceci dit, je dit pas que j'en est, j'ai était une grosse mega tarlouze !).

Par contre avec une souris, ça se discute !. :)

la souris et le clavier c'est pour les pd qui savent pas viser

ou pour les tarlouzes qui savant pas jouer et qui veullent absolument gagner :whistling:

 

 

le pire c'est que c'est vrai :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apprendre a frag avec une manette, faut pas exagérer, disons qu'on peux affiner le peu de réflexe dispo :whistling: (ceci dit, je dit pas que j'en est, j'ai était une grosse mega tarlouze !).

Par contre avec une souris, ça se discute !. :whistling:

 

 

t'inquiète pas va, meme avec des reflexes très amoindris je termine devant Jo et Nino (pas comme à COD2)

Link to post
Share on other sites

meme si j avais pu venir jouer avec vous ,COD4 c est mort ,je l ai preté a mon beau frere qui pensait que c etais une daube car plus durant la guerre 14-18 ,resultat des courses :il ne me l as pas encore rendu car il veux le finir :whistling:

Link to post
Share on other sites
la souris et le clavier c'est pour les pd qui savent pas viser

ou pour les tarlouzes qui savant pas jouer et qui veullent absolument gagner :whistling:

 

 

le pire c'est que c'est vrai :whistling:

 

Va dire ça au participants de l'ESWC hahaha... c'est d'ailleurs aussi pour ça que les seules consoles dispo durant le show c'est la PS2 avec des PES MHOAhahahaha...

 

Nan la manette à la base c'est fait pour du shoot'em'up, baston et plateforme (le passé nous l'a suffisamment prouver !).

 

Mais je t'en veux pas Nino ;)

 

PS : j'avoue quand même que c'est un bon entrainement vu les limites que cela implique. :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Va dire ça au participants de l'ESWC hahaha... c'est d'ailleurs aussi pour ça que les seules consoles dispo durant le show c'est la PS2 avec des PES MHOAhahahaha...

 

Nan la manette à la base c'est fait pour du shoot'em'up, baston et plateforme (le passé nous l'a suffisamment prouver !).

 

Mais je t'en veux pas Nino :oops:

 

PS : j'avoue quand même que c'est un bon entrainement vu les limites que cela implique. :icon_psp:

yo

 

j'en veut pas a wiikael et imposteur d'ètre nul à chier ;)

 

du coup je t'en veut pas , mais je te rajoute dans leur liste :whistle:

Link to post
Share on other sites
yo

 

j'en veut pas a wiikael et imposteur d'ètre nul à chier ;)

 

du coup je t'en veut pas , mais je te rajoute dans leur liste :whistle:

 

T'inquiète pas, la manette me fait pas peur, si je sais maitriser une souris alors un stick... tu verra bien, dès que je m'y mettrais sérieusement tu changera d'idée mon cher Nino :icon_psp:

 

Le soucis c'est que la console moi ça me déprime... dès que je l'allume c'est soit pour jouer a Devil May Cry ou Burnout. le reste je m'ennuie un peu en fait, y a 100fois plus fun (et beau!) sur PC, il faut le dire.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...