Jump to content

Pose De Puce Avec Wii-clip D2cpro V3


Recommended Posts

bonjour, j'ai acheté ma puce d2cpro v3 et sont wii-clip

j'ai donc soudé la puce sur le wii-clip et quand je la fixe et que je met en route la wii j'ai une lumière rouge , j'insère un DVD original le disque ne ce lit pas ,j'ai testé avec une copie pareil toujours une lumière rouge, si quelqu'un peu me donner une idée merci

Link to post
Share on other sites

Salut,

Oui c'est clair c'est de la merde maintenant esperons pour toi que deux pattes ne soient pas tordues au point d'etre en contact.... je viens d'en ouvrir une a la limite du court circuit a cause manifestement d'un wiiclip (la personne concerné se reconnaitra.... :whistling: )

Franchement je peux consevoir qu'on se laisse seduire par la pub ... mais bon deux fois sur trois ca marche pas et la fois ou ca fonctionne ca dure jamais longtemps...

Link to post
Share on other sites
Le wiiclip fonctionne très bien quand on le pose correctement...

 

Ok c'est une opération facile mais il faut tout de même prendre son temps pour la faire comme il faut c'est tout :icon_psp:

 

 

A+

 

 

+1 ;)

 

C'est comme pour le "fucking" Wlip qui est pourtant moins bien fini que le Wii-clip : Ca fonctionne du premier coup pour peu que l'on soigne un minimum la mise en place... C'est pas parce-qu'il faut "juste clipper" que ça se fait forcément n'importe-comment :whistle:

 

Pour l'histoire, j'en ai posé plusieurs dont le plus ancien remonte au tout début de cette année, et ils sont tous toujours en fonction !

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...