Jump to content

Problème Cyclowiz


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté une wii avec une puce Cyclowiz chez Magichip sur internet. J'ai essayer de graver mes backups mais la wii ne les lis pas, j'ai toujours le même message "impossible de lire le jeu" par contre mes jeux originaux fonctionne très bien. J'ai écris au site à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas de réponses c'est pour cela que je viens demander de l'aide sur ce forum. J('ai essayer toutes sortes de dvd (dvd-r, dvd+r, dvd-rw, dvd+rw) à différences vitesses de gravure et j'ai même un nouveau graveur mais rien n'y fait. Je me demande même si la puce ne serait pas hs. Si c'est le cas, comment puis-je le voir ? Si vous avez des solutions n'hésitez pas car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

J'ai acheté une wii avec une puce Cyclowiz chez Magichip sur internet. J'ai essayer de graver mes backups mais la wii ne les lis pas, j'ai toujours le même message "impossible de lire le jeu" par contre mes jeux originaux fonctionne très bien. J'ai écris au site à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas de réponses c'est pour cela que je viens demander de l'aide sur ce forum. J('ai essayer toutes sortes de dvd (dvd-r, dvd+r, dvd-rw, dvd+rw) à différences vitesses de gravure et j'ai même un nouveau graveur mais rien n'y fait. Je me demande même si la puce ne serait pas hs. Si c'est le cas, comment puis-je le voir ? Si vous avez des solutions n'hésitez pas car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance.

 

hello.

 

est tu sur qu'il ont mis une puce car la cylowiz marche tres bien comme puce meme

 

si se n'est pas la meilleur pour se type de chip.

 

essaye de la mettre a jour avec le dernier firm de la team cyclo.

 

et sinon si la puce est hs vas les directement tu doit avoir une facture quand meme.

 

et si il sont serieux il te metteront une autre puce.

 

voila tien nous au courant @+++

 

ps: edit ton post car le site n'est pas partenaire avec xavbox :whistle:

Link to post
Share on other sites
...J'ai acheté une wii avec une puce Cyclowiz chez Magichip ...

J'ai écris au site à plusieurs reprises mais je n'ai toujours pas de réponses ..

Salut,

Pas bien sérieux tout ça ... ;). Avec un poseur référencé Xav, y a pas ce genre de problème :whistle:

++

PS : suis les conseils "napster60"

Link to post
Share on other sites
Salut,

Pas bien sérieux tout ça ... ;). Avec un poseur référencé Xav, y a pas ce genre de problème :whistle:

++

PS : suis les conseils "napster60"

 

J'ai bien essayé de la mettre à jour mais la wii ne lis pas le dvd non plus et j'ai essayé de contacter magichip mais sans réponse. Merci quand même pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...