Jump to content

Question Sur La Maj 3.3 , Depuis Que Je L'ai Faite C'est Le Bordel


Recommended Posts

salut a tous.

 

ca fais presque un mois que je ne suis plus venue faire un tour sur le site. La faute au congé d'été.

 

Voila mon petit soucis. J' ai changer ma livebox y a pas longtemps et j'ai due refaire ma connexion wifi pour faire une petite partie online. Jusque la aucun probleme, une fois la connexion avec la wii etablie j en profite pour faire une maj est la 3.3 s'installe.

Ensuite je joue en reseau avec mon backup de mario kart et aucun probleme. Quelque jour plus tard je mets tiger woods également un ancien backup et tout va bien.

Par contre tout mes nouveau backup ne fonctionne pas (metroide 3 et the house of dead 2&3). L'icone du jeu et pourtant la dans la chaine wii, le jeux se lance et apres j'ai : impossible de lire le dvd. ceuillez vous référer au mode d'emploi. Pourtant the house of dead fonctionnais en 3.2.

 

Precision, j'ai une d2ckey V2

 

Question? Elle fais quoi cette putain de maj 3.3. Est ce elle qui ne me fais plus passer mes nouveaux jeux.

Je croyais que la d2ckey contournais le firm du chipset donc ca devrai fonctionner normalement et je ne pense pas que ca viennet des backup vue qu avant ils fonctionnais.

Par contre pourquoi certain ancien fonctionne (j'ai que tester mario kart) et pas les nouveau.

 

Faut il que je bidouille pour repasser en 3.2.

 

Les originaux eux fonctionne

 

a+ merci

Link to post
Share on other sites

hello kachou de retour :whistle:

 

la 3,3, mise a jour que j'ai pas fait mais un jour faudra y passé

ne fonctionne pas avec les jeux modifié donc trucha

si ta des jeux modifié il fonctionne plus

Link to post
Share on other sites

bon , j ai lue quelque info dans le topic douwngrader sa wii.

plusieur personne parle de tuto. je suis aller sur la rubrique général de la wii et je n ai pas trouver de tuto donc si quelqu un en a un, je suis preneur. merci d avance.

 

a+ les filles

 

hé oui zming je suis de retour et t inquiete pas, mario kart fonctionne toujours, donc je pourrais te pourrir un de ces 4

a+ l'ami

Link to post
Share on other sites
hé oui zming je suis de retour et t inquiete pas, mario kart fonctionne toujours, donc je pourrais te pourrir un de ces 4

a+ l'ami

 

ah ah ah ah ! ! !

 

oui mais on a évoluer, je te conseille d'aller voir, lire le topic "mario kart online"

la ou tu té arrèter :whistle:

 

A bientot

Link to post
Share on other sites

j etais faire un bref passage y a pas longtemps mais je n'ai pas compris, on ma apris a compter que jusqua 8000 a l'ecole.

 

Et t inquiete moi aussi j ai evoluer pendant l'été seulement c'est mon tour de ceinture a cause de l'alcool qui a grandit et non mon nombre de point a mario kart

a+

Link to post
Share on other sites

hello,

 

il existe une chaine homebrew qui permet de faire passer les jeux imports et surtout à faire passer nos discs "Trucha" (jeux modifiés).

 

évidemment ça marche aussi avec la 3.3

 

la chaine s'appelle Gecko OS (google :whistle: pour la trouver)

 

elle est sous forme de fichier *.dol que tu peux lancer soit via le hack twilight soit encore mieux, avec l'homebrew channel.

 

++

Edited by BeeZ
Link to post
Share on other sites

si tu as, ou la personne qui a fait le backup, utilisé le logiciel 'trucha signer', la principale caracteristique de la maj 3.3 est de bloqué ces jeux dit: trucha signés.

 

donc si c'est bien ca il te reste que 3 solutions:

 

- downgrader ta console. facile et efficace.

 

- passer par le geko os. facile et efficace mais meme si elle est pas obligatoire, un pad game cube est requi ('fin bon pour juste lancer un jeu wii y a rien besoin).

 

- refaire tes back up sans les trucha signer

 

comme j'ai du le dire dans un autre post, je veux bien faire un tuto pour downgrader sa console mais je sais pas comment ca se passe ici. doit ton demander une permission a xav ou modo ou peut on le faire et le mettre en ligne?

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

ben voila. j'ai deja dercit ce que j ai essayer de faire dans d autre post mais je vais le redire dans celui ci car je n ai toujours pas de solution et vous me parler de la chaine geko os.

 

je suis en 3.3, j ai voulue douwngrader mais il faut une chaine homebrew que je n ai pas et comme je suis en 3.3 je ne peut pas l installer. (ce serais trop facile, sont pas si con que ca chez nintendo).

 

donc en gros d'apres ce que j ai lue je peux installer la chaine homebrew avec certaine version de zelda seulement je ne le possede pas.

 

Tchong :- je veux bien que tu me parle un peu plus de la chaine geko os.

- je pense que si tu est motivé tu peux faire un tuto, il servirra a pas mal de monde. Préviens juste xavbox en mp avant plutot que de le poster sur un topic. Tu aura peut etre meme un petit cadeau de sa part et des autres modo je ne sais pas.

 

en tout cas merci pour vos réponse;

 

a+

Edited by kachou57
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...