Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ah oui tien ! !! !

c'est que sa ce fait alors jean luc c'est la team après tout

 

les deux fils c'est quoi ? il nous faudrait une photo

c'est pas pour la souder ?

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
ah oui tien ! !! !

c'est que sa ce fait alors jean luc c'est la team après tout

 

les deux fils c'est quoi ? il nous faudrait une photo

c'est pas pour la souder ?

Oui voila cest ce que jme suis dit , mais ca serait...du kynar alors? Vu que cest bleu(par contre largente...ca doit etre de letain) on sait jamais (cest cool de livrer les fils avec nempeche :whistle: )

 

Je verrais demain si jai le temps de faire une photo

Link to post
Share on other sites

Bas si tu as un fil et un plus gros et non plastique , il t'as surement mit un peu de fil pour souder et un peu de fil d'étain qui te permet de faire les soudures avec un fil bien sur , met une petite photo quand même , histoire de voir stp ^^

Link to post
Share on other sites

hello

 

Ben j'en suis la preuve vivante lol mais j'aimerais quand même savoir ce que sont ces 2 fils quil ma donne avec , ca mintrigue !

 

hahahahaha mdr ^^ il va peut etre falloir changer de speudo non ? : poseurdepucepro :whistle:

 

le fil bleu c'est du fil pour souder ta puce AWG 30

le fil gris comme tu dis a une certaine température de fusion et pourras te servir a souder -;)

 

et oui tout le monde n'en a pas et je pense que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit plus :icon_psp:

 

PS: elle n'est pas encore soudée ta puce wiikey ?

Link to post
Share on other sites

Oui pour mon pseudo... disons que jmavance un peu trop lol

Le fil detain si jai bien compris cest pour souder des fils , cest quoi le mieux souder avec les fils ou directement ?

En tout cas merci pour ce geste , cest super jme demandais ou jallais denicher tout ca et ben cest livre avec la puce ^^

Et non jai pas encore installe la puce , a vrai dire je crois metre un peu precipite ne achetant un fer a souder 35W je suis pas sur que ce soit lideal pour souder les puces lol ( la panne ca va elle a lair assez petite )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...