Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui javais vu ca mais si cest impossible de trouver 15W je fais comment?20W ca irait pas? ( la wiikey achete sur le net cetait une exception jfais pas souvnet des achats sur le net...)

Celui la ca va pas changer grand chose pour 4W de plus ? : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...mp;renderall=on

Edited by poseurdepucepro
Link to post
Share on other sites

Avec 35W t'a interet a savoir ce que tu fait, et ce, rapidement car si tu chauffe trop tu va tout niquer !. Voila pourquoi.

 

PS : Bonne chance ! :a_thumbsup_20:

 

rePS : N'oublie pas les photos quand tu aura tout niquer ! lol :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

si c toi qui soude fait le avec les fil

 

Sinon tu sa vas pas marcher

et tu vas tous arracher en la virant

 

Avec les fil au pire tu arrivera a les virer

sans tous arracher vu que tu les virera 1 par 1

 

C un conseil après tu fait comme tu veut

 

Ps: dur dur avec le iPhone !!!

mais sa corrige les fautes hahaha

Link to post
Share on other sites
Oui javais vu ca mais si cest impossible de trouver 15W je fais comment?20W ca irait pas? ( la wiikey achete sur le net cetait une exception jfais pas souvnet des achats sur le net...)

Celui la ca va pas changer grand chose pour 4W de plus ? : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?...mp;renderall=on

Salut,

Serieux je sent le massacre de PCB en persperctive... tu passe du coq a l'ane ... tu achete une puce chez jean luc :rofl: et un fer a souder chez leroy merlin :a_thumbsup_20: .... cherche l'erreur :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Jachete sur le net que quand jy suis oblige comme cetati el cas pour la puce donc oui je prefere leroy merlin :a_thumbsup_20:

 

nino-xbox: Avec une pompe a dessouder cest bon non pour enlever la puce si je me rate? ( jai pas trouver de tresse a dessouder ) non parce que les fils ca fait pas propre , faudra mettre un bout de scotch pour coller la puce !

Link to post
Share on other sites
Avec une pompe a dessouder cest bon non pour enlever la puce si je me rate?

 

ahahah, oui c'est bon tu retirera la soudure + les "pastilles", ta wii est sur d'être morte ça va te revenir cher, mais je sais que tu aimes les défis, j'aime ça :a_thumbsup_20:

 

http://www.xavboxwii.com/photos/wiikey-reparation/wiikey-reparation-02.jpg

 

http://www.xavboxwii.com/photos/reparre-puces/reparation-wiikey-pedro/rep_wiikey_2.jpg

 

:hypocrite:

 

un lien à mettre dans tes favoris

Link to post
Share on other sites
Jachete sur le net que quand jy suis oblige comme cetati el cas pour la puce donc oui je prefere leroy merlin :rofl:

OK t'as qu'a faire comme ca alors.... :hypocrite:

Mais bon leroy merlin niveau materiel adapter a la microsoudure c'est quand meme pas le top... :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Jachete sur le net que quand jy suis oblige comme cetati el cas pour la puce donc oui je prefere leroy merlin :a_thumbsup_20:

 

nino-xbox: Avec une pompe a dessouder cest bon non pour enlever la puce si je me rate? ( jai pas trouver de tresse a dessouder ) non parce que les fils ca fait pas propre , faudra mettre un bout de scotch pour coller la puce !

bonjour a tout le monde!

je suis étonné de voir parler de leroy merlin et je viens apporter mon témoignage de débutant en pose de puce.la seule chose que tu y trouveras c'est du flux de soudure et c'est tout!!si tu réfutes internet pour les achats vas dans un magasin de composants électroniques.fer antex ou jbc panne de 0.5mm maxi voir plus petit 0.3 sur jbc 0.12 sur antex idéal pour les débutants sur chipset d2c car si j'ai bien compris tu comptes en poser (vu ton pseudo).si tu butes sur une wiikey inutile d'aller plus loin et entraine toi quelques semaines sur cartes CMS fil kynar soudure argent tresse a déssouder oublie la pompe.ouvre ton lecteur prend une loupe a 3 ou 4 fois et regarde l'espace dans lequel il faut souder tu comprendras.il faudrait que tous les débutants comme moi comprennent que souder sur ces consoles c'est vraiment particulier et digne de la passion et de patience!j'ai des bases d'electronique et de soudure et crois moi il faut aimer ce job si tu n'est pas passionné fais la faire par un poseur de ta région.voila je n'ai rien appris de nouveau mais c'est dit par un membre débutant car les gens pensent a tord que les poseurs du site exagerent les difficultés pour récupérer des clients si c'était le cas ils ne se décarcasseraient pas a aider les gens toute la journée merci et bon courage en espérant t'avoir aidé a mon tour @+

 

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
Sinon pour leroy merlin , ben ya que ca aux alentours donc jbc et compagnie cest mort , donc je men contenterais (jespere que ya un SAV...)

:hypocrite: c'est quoi le rapport avec le SAV?

Si tu ouvre ta console la garantie saute.... et chez leroy merlin ils te seront pas d'une grande aide :rofl: .... donc fait bien attention :)

Bonne chance :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...