Jump to content

Quel Grosse Tarlouze Ce Xavbox !


Recommended Posts

Hello

 

Hier j'ai reçu un email très amusant, je l'ais fait passer à plusieurs membre de la Team Xavbox, puis on s'est dit qu'il faudrait le faire partager tellement il était drôle :hypocrite:

 

Voici donc l'E-mail d'Antoine :

 

Salut, Je m'appelle antoine et c'est la première fois que je viens sur ton site. Il est très sympa et ton contenu et bien fait. En revanche, il y a un truc qui vraiment chiant, voir insupportable: c'est le www.xavbox.com sur chaque image. De un ça la cache quand même un peu et surtout on est déjà surtout ton site, pas besoin d'en faire la pub!!! Je veux bien que ca soit pour une question de copyright ou tout ce que tu veux mais bon que je sache tu n'est pas une multinationale à qui on va exploiter les images (et surtout on en a rien a foutre, et toi qu'est ce que ca peut te faire que quelqu'un les prennes) et au passage il suffit d'utiliser photoshop pour le virer.

Bref c'est moche, c'est chiant, c'est inutile et ca ne donne qu'une envie, c'est de se barrer de ton site. Ce que je trouve très dommage.

 

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

hello

 

:hypocrite:

 

oh la tarlouze :rofl:

 

a mon avis il voulais prendre des photos lui ah ah ah ! !

et si il dit qui pouvais l'enlever, il avait qu'a le prouver :)

 

Avec tes conneries je me suis pissé dessus ! D'ailleurs ca colle là ahahaha

 

Voici une photo, enlève moi le marquage...

 

moi je peux te l'enlever, mais sa va étre trop long :a_thumbsup_20:

en plus c'est mème pas l'officiel :)

 

PS: d'ailleurs xav, il me le faudrait l'officiel (si j'attends sur toon......)

Link to post
Share on other sites

MHOAhaHAHAhaha !!! Nan mais trop mort de rire la... LE mec blasé de pas pouvoir utilisé des photos qu'il n'a pas fait lui même !.

 

Cher Antoine, si tu lis ça, sache que peut être qu'aujourd'hui certains marquages ne sont pas forcement "utile" mais ici on fait dans la "NEWS" (nouveauté, si t'a pas compris en anglais hahaha...) et donc quand une chose NOUVELLE sort et que tu est le premier à le sortir c'est normal de vouloir le MONTRER et éviter les PLAGIATS. On va pas ensuite retirer les marquages des vielles images juste pour ton petit plaisir. Si tu les veux, t'a qu'a les faire !.

 

Et si t'a envie de te barrer.... tiens, je t'ouvre la porte !. MHOHAhAhahahHhAhaha !

 

ça se trouve, il a envoyer le même mail a GeuX ! hahahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...