Jump to content

[d2pro V2] Besoin D'une Réparation


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais l'acquisition cet été d'une wii que j'ai immédiatement fait pucer. Suite à la pose j'ai eut de nombreux problèmes de lecture et d'ejection des jeux, pour finalement ne plus pouvoir insérer de jeux du tout (le mange disque ne réagi plus lors que j'essaye d'insérer un jeux, comme s'il y avait déjà un jeux dedans, ce qui n'est pas le cas).

 

Le problème est que j'ai déménagé à 1000km peu de temps après et je n'ai eut le temps de retourner voir mon poseur :a_thumbsup_20:

 

Ce dernier m'a récemment envoyé un mail :

"Certaines wii équipées de la puce D2pro v2 connaissent quelques problemes de lecture et d'ejection du jeu, cette panne est aléatoire et est du a un souci d'oscillateur de certaines puces ... Il existe desormais une solution pour le corriger"

Ces symptômes correspondent aux miens.

 

Je recherche donc une personne sur Paris ayant les moyens de procéder à la réparation de ma wii, si cela est toujours possible. Je suis prêt à payer l'intervention.

 

Merci bien.

Link to post
Share on other sites

Désolé mais ayant lu cette description du forum :

Si vous ne savez pas où poster et que ça concerne la réparation, la configuration ou autre chose de ce genre, c'est ici que ça se passe

J'ai pensé être au bon endroit pour faire une demande de réparation.

 

Bref n'ayant ni les compétences ni le matériel nécessaire à une réparation je vais donc contacter tous les poseurs du coin ... merci.

Link to post
Share on other sites
Je recherche donc une personne sur Paris ayant les moyens de procéder à la réparation de ma wii, si cela est toujours possible. Je suis prêt à payer l'intervention.

 

Merci bien.

 

Tu fais une demande de prestation et ce n'est pas admis sur ce forum. Sur le site pose-de-puce tu pourras prendre directement contact avec un poseur qui te réparera ta console.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...