Jump to content

Argon Pour D2e


Recommended Posts

Hello

 

Trop la flemme de traduire car toujours en vacances :a_thumbsup_20:

 

new firmware to support D2E consoles is out, pls. check this post on INFECTUS.BIZ forum

 

http://www.infectus.biz/forum/index.php?to...g16735#msg16735

 

I hope this news will be good for many our customers that have ARGON SPI to clear :hypocrite:

 

TEAM INFECTUS "DISAPEAR" for few MONTHS on the scene because we are full concentrate on our new creature: ARGON2. This modchip will be available soon and will introduce new features that no other modchips has... like 9 months ago with ARGON 13 wires ... :rofl: BUT THIS TIME MODCHIP WILL REACH MARKET ONLY IF ALL QUALITY PROCESS WILL BE FULL PASSED! :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

oui, en fait une maj pour rendre compatible notre vieille argon spi avec le chipset d2e

Par contre seulement pour la version 250....la version 125 ne sortira qu'une fois le bon fonctionnement de la version 250 validée (d'après Infectus).

Et en passant il nous remette une couche en nous promettant l'argon 2 révolutionnaire....on verra bien...depuis le temps qu'on l'attends

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

bah en fait pour tout vous dire voici là fin de l'histoire

 

We will update soon the comunity for ARGON2 (within 2 weeks), pls. don't ask us information because project is FULL TOPSECRET!

 

BYE BYE

 

ps : donc je vous en parlerais bientôt :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je suis quand meme curieux de voir cette Argon 2

 

J'étais vraiment content de cette team avant Argon spi etc...

 

J'espere qu il vous se rattraper avec leur nouvelle puce

 

@++

Link to post
Share on other sites

lut

je vois mal quelle fonctionnalité peut être top secret sur une puce Wii :a_thumbsup_20:

moi je puce toujours argon en 17 fils et toujours pas de souci

@TGV26 tu a vérifié les points de soudure sur les résistances sur les puces si elles sont mal faites ça aide des fois :hypocrite:

++

Link to post
Share on other sites
..moi je puce toujours argon en 17 fils et toujours pas de souci ..
Salut,

Idem, sur les d2c_v1 (1er génération) je mets encore des Argon 17 fils et aucun problème (ça tourne aussi bien qu'avec les d2cpro).

Par contre, pour les générations suivantes je fais + confiance aux D2pro et je n'ai pas été déçus.

Faudra que l'Argon_v2 soit très fiable s'il elle veut détroner la D2pro sur les D2C_v2_v3 et D2E ..

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...