Jump to content

Xbox Qui S'eteint Toute Seule


Recommended Posts

Desole, passage rapide pour dire que je suis pas parti dans la nature et que je fais ca des que j'ai le temps ;)

 

yo

 

donc c'est une xbox 1.0 à 1.4 dont le bios est flashé avec un bios xécuter2

 

il ny as donc pas de problèmes de montage de puce :D

 

parcontre pour flasher un bios original faut faire 2 ponts sur la carte mère

sa as peut ètre été fait en chacal mais je doute que ce soit ca :whistling:

 

sa fait un moment que je te demande de regarder

la température cpu et gpu pour voir à combien elles montent ???

 

tu regardes à combien sa grimpe et qu'elle température il y avait quand la xbox à coupée ???

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Desole, passage rapide pour dire que je suis pas parti dans la nature et que je fais ca des que j'ai le temps :lipssealed:

 

Bon, apres quelques semaines ultra chargé, je viens donner la réponse, la solution, et la vente de ma xbox pour pas cher du tout (enfin, je doute que ca vaille encore quelque chose).

 

Donc, la reponse se trouve ici :

http://forums.llamma.com/viewtopic.php?t=12329

 

Il peut etre interessant de faire un copier/coller pour avoir une trace ecrite ici, je laisse le soin aux modos d'etudier le probleme.

 

En l'occurence, j'ai demonte ma xbox, et sur les lignes correspondant au cable des interrupteurs de facades, j'en ai 3 qui sont mort. J'ai pas les competences pour faire des soudures aussi petite, et en testant un peu autour, j'ai pas mal de tracer HS, ca me fait un peu chier de m'embarquer dans un ressoudage de la platine pour une console, qui meme si elle est plus que mega excellente, va pas m'avancer des masses. Dommage que le freeplayer soit aussi merdique dans le streaming, ca repondait dans le principe à mon principal usage de ma xbox (bon et les emulateurs, mais la wii repondra tetre un jour à ce probleme).

 

Si cela interesse quelqu'un ... me faire une proposition ^^

Je la laisse avec le bios flasher, le lecteur CD, 2 manettes et le DD de base

Edited by Froggy
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...