Jump to content

Lecteur D2e Pré Modifier


Recommended Posts

Bonjour a toute votre équipe…

 

Je viens de faire le grand saut et je viens d`acheter une wii aujourd hui…

Moi je voulais acheter un lecteur dvd pré modifier…

Mais mon lecteur est probablement un d2e ou d2c2…

J`ai pas réussit a trouver des lecteur dvd d2e ou d2c2 sur le net… des pré modifier ou non…

Quelqu`un peux renseigner sur se sujet, si il y a bien des lecteur d2e ou d2c2 sur le net….

Je suis du quebec, malgré qui n`y a pas de région sur les lecteur…

 

Merci pour votre réponse…

 

Une autre petite question, si je veux jouer a la chaise musical, moi achète un lecteur dvd pré modifier, pour changer mon lecteur de ma wii, comme cela je garde ma garanti, et avec mon lecteur original, je fait mettre une puce et remet dans lecteur du neveux, et avec le lecteur original du neveux, je fait remettre une puce pour le lecteur ton copain…

 

le lecteur au bout, c`es tu le même pour les 3 console, en gros si une des 3 console brise je remet le lecteur original dedans et le tour est jouer…

 

merci de votre aide…

 

****************************************

Edited by nino-xbox
devine
Link to post
Share on other sites

lo

 

tu joue à un jeu dangereux !!!

le changement de lecteur marche pas à tous les coup

le mieu pour toi seraisde faire monter une puce par un poseur de puce

 

les poseurs de puces sont sur http://www.pose-de-puce.info

 

après tu fait comme tu veut mais je t'aurais prévenue des éventuelles surprises

mème si dans le fond j'ai pas donner toutes les surprises que tu pourais rencontrer :IMSTP3:

 

++

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

sa doit se trouver !

 

essaie de voir dans la section des ventes !

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showforum=15

 

 

 

par contre , perso , je n'ai jamais eu de soucis lors d'un changement de lecteur !

 

a++

Link to post
Share on other sites

Merci de m`avoir répondu…

 

Vous avez bien raison, pourquoi ne pas faire poser une puce tous simplement… je reste a 8heure d`auto des grande ville…

Je suis de l Abitibi (au quebec), très loin des grandes villes…

Si, il aurai un poseur de puce dans le 2heure d`auto, je le ferai bien…

C`est la raison de mon lecteur pre-modifier. Par La poste.

Si je pourrais prendre une wii toute modifier de votre forum je le ferai bien. , mais je suis du quebec… trop couteau…

 

Merci de votre aide, je vais continuer à panser à tous cela.

Link to post
Share on other sites

merci nino-xbox

je vien d`aller voir sur la page de poseur de puce, il y a un gars du quebec qui pose des puce wii...

j`ai juste mit ma wii de coter au magasin, je suis toujour en réflexion si je la prend, ou fait venir toute modifier..

je vien d`écrire au poseur de puce du quebec, j`ai bien hate de recevoir sa réponse...

si tu me dit qui est sur a 100%, j`ai pas grand chose a perdre...

et il dois garentir son travail...

 

merci encore

Link to post
Share on other sites
comme c'est écrit en GROS sur le site, tout les poseurs sont surveillés SAUF ceux du Canada

NORMAL !!!

 

quand nous on se lève , eux ils se couche !!!

 

donc c'est évidant que si on dort , on peut pas les surveiller :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...
Une autre petite question, si je veux jouer a la chaise musical, moi achète un lecteur dvd pré modifier, pour changer mon lecteur de ma wii, comme cela je garde ma garanti, et avec mon lecteur original, je fait mettre une puce et remet dans lecteur du neveux, et avec le lecteur original du neveux, je fait remettre une puce pour le lecteur ton copain…

 

et avec le lecteur de son copain, je mets une puce pour la wii de la grand-mère, avec le lecteur de la grand-mère, je mets une puce dans la wii de sa voisine, avec le lecteur de la voisine, je mets une puce pour le boulanger...

 

Pourquoi faire ce domino alors qu'il te suffit de mettre des puces dans les lecteurs d'origine, sans t'amuser à déplacer tous les lecteurs?

Link to post
Share on other sites
et avec le lecteur de son copain, je mets une puce pour la wii de la grand-mère, avec le lecteur de la grand-mère, je mets une puce dans la wii de sa voisine, avec le lecteur de la voisine, je mets une puce pour le boulanger...

 

Pourquoi faire ce domino alors qu'il te suffit de mettre des puces dans les lecteurs d'origine, sans t'amuser à déplacer tous les lecteurs?

 

Parce qu'il est CANADIEN :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...