Jump to content

A quoi sert un disque dur sur une Ps2 ???


Recommended Posts

il y a un certains magazine d'on j'ai plus le nom qui proposait une variante de ce superbe logiciel. sinon l'O² a ce qui parait prend directemnt en charge les disques dur. plus ample information demander a Pedro. (sacré petit gars ;) )

Link to post
Share on other sites

A non j'ai vu l'explication sur le site très détaillé de Xavbox, mais l'adaptateur réseau ne sert qu'a brancher le disque dur alors ? et mon disque dur est compatible je l'ai vu dans la liste mais il est compatible seulement pour Ethernet et pas pour Modchip je crois, ça veut dire qu'il est pas compatible ? et est ce qu'il faut faire quelque chose avant de l'installer ? (le formatter, le mettre en maître, en esclave ou en cable select...).

Et la Pstwo n'accepte pas les disques dur ? et is je vous demande ou trouver le Hdloader vous aller me dire que je suis un pirate non ?

Link to post
Share on other sites

QUOTE(RoyalWear)
A non j'ai vu l'explication sur le site très détaillé de Xavbox, mais l'adaptateur réseau ne sert qu'a brancher le disque dur alors ? et mon disque dur est compatible je l'ai vu dans la liste mais il est compatible seulement pour Ethernet et pas pour Modchip je crois, ça veut dire qu'il est pas compatible ? et est ce qu'il faut faire quelque chose avant de l'installer ? (le formatter, le mettre en maître, en esclave ou en cable select...).

Et la Pstwo n'accepte pas les disques dur ? et is je vous demande ou trouver le Hdloader vous aller me dire que je suis un pirate non ?

 

 

Il te faut un disque qur a la norme IDE, un adaptateur réseau sony(qui te permattra de jouer en réseau avec la ps2, mais le disque dur ne marche pas encor sur le online), un HDloader ou HDadvance, quand tu a installer ton DD tu met le CD hd loader ou l'autre et tu fait copier et tu insert un jeu que tu copiera sur ton DD, mais tu peux le faire pas FTP depuis un ordi, ou brancher le DD sur l'ordi. Et après tu demare Hd loader ou l'autre et tu va ds la liste de tes jeux qui sont sur le DD et tu peux jouer avec!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...