Jump to content

Recommended Posts

bonjours. bon voila je vous expliques g une wii d2b j ai fait souder un suport pour une puce

(pic 12f629) que g programer en yaosm. j ai deja demander de l aide plusieur foi. car elle ne lit pas les jeux que je grave. la premier je pensait que c etait les dvd alors g acheter des verbatim-r que g eu du mal a trouver et toujours rien puis g penser au graveur donc je me suis acheter un lg gsa-h55 et encore rien . alors je vous en supli aider moi. :IMSTP3:

Edited by carmelo
Link to post
Share on other sites
Quand on sait programmer une yaosm, cela fonctionne.

Passe par un Pro.

@+

si je suis pas passer par un pro c parce que j ai pas l argent pour sa on me demande XXXX car on me dit que c dangereux. et en plus ils m ont dit que c pas sur que la wii ne lache pas alors donner XXXXX a un plouque pour qui me la tue laisse tomber. au moin si moi elle merde je ne pourait que m en vouloire a moi.

Edited by MaitreKanter
Pas de prix sur le forum svp !!!
Link to post
Share on other sites
oue c sa i manque les 3 petite petes mais je croi que je v avoir du mal a souder si non mon pic 12f629 est toujours bon ou pas ??????

Si tu penses l'avoir bien programmé oui, il est encore bon.

C'est au niveau des soudures que ca ne va pas, car tu as les 3 pattes coupées et donc tu dois souder directement sur le chipet.

Tournes toi vers un poseur ou alors investit dans une puce qui n'utilises pas ces points de soudure, comme la WASP et bien d'autres.

A++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...