Jump to content

Nouvelle protection sur les nouvelles wii à chipset D2E


Recommended Posts

Nouvelle protection sur chipset d2e avec une colle époxy .Il sera plus difficile de pucer les consoles avec ce nouveau système.

Le système n'est pas nouveau , puisqu'il existait sur xbox360.Nintendo décide donc (d'après des fotos de Canadamods.ca) de mettre de la colle époxy sur le chipset.

Ce système , n'empêchera pas la pose de puce , vu que nous pourrons:- souder sur les points alternatifs,- enlever l'epoxy avec un décapeur thermique,-ou encore pour les nostalgiques, 3 petits coups de dremel pour un montage type "9fils".

Par contre c'est une autre partie de manche pour les installations type " wiiclips". Autant dire que ça ne sera plus possible.

Source: wiihackstopic: ici

http://www.consoledejeux.info/ban/banconsoledejeux01.gif



Voir l\'article en entier
Link to post
Share on other sites

hello

 

je vien de suivre le lien donné par xavbox dans sa new !!!

 

on y trouve plein de photos de ce genre :

 

http://img223.imageshack.us/img223/5416/image1zw6.jpg

 

 

:hypocrite: :dormeur3: :thumbup:

 

 

:IMSTP4:

 

 

1) ADIEU WiiClip

 

2) ADIEU Les Puces De Merde

 

3) ADIOS Les Poseurs De Puces En Carton

 

 

 

:whistling:

 

 

hahahha :rolleyes:

 

 

 

 

 

Salut,

 

j'en vois deja qui sourient!! ;)

moi le premier ;)

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

ps : oops y un bug dans ce sous-forum :whistling:

exact !!!

 

je voulait montrer une photo de ton lien

mais malheureusement sa marche pas hahaha

 

tampis , certains y verront bien une fois qu'ils tomberons dessus hahaha

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi je trouve que c'est pas fait proprement, mais bon c'est fait pour pas ce voir

enfin si sa s'enlève assez facilement, c'est pas sa qui va arrèter les poseurs :whistling:

Link to post
Share on other sites

non ça peut pas s'enlever facilement !!! IMPOSSIBLE, c'est super délicat à faire sur les xbox 360 donc là vue que la carte mère de la wii est fragile ça va être chaud (mais c'est ça qui est drôle).

 

Je penses que poncer le chipset doit être plus "simple" (mais faut trouver les bons points ahahha)

Link to post
Share on other sites

non c'est pas mort (toutes les puces se soudent sur le chipset) c'est différent, ça ne laissera plus la place aux pseudos poseurs de puces qui pensaient souder mais faisait que du "collage"

Link to post
Share on other sites

hello!

 

ben la dernière fois on parlai avec xav et on se demandai pourquoi qu'ils ne m'étaient même pas de l'epoxy , au moins pour contrer le fléau du wiiclip... ça ne coutait rien et efficace pour en mettre sur les pcb.

 

ben c'est chose faite!

 

moi je suis pas une tarlouse, je vais poncer le chipset. ah ah ah

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...