Jump to content

Tchong et son profil


Recommended Posts

PS: j'aimerais bien que le celui qui a modifié ma signature daigne se faire connaitre et m'explique concretement pourquoi il l'a fait et pourquoi je ne peux plus l'editer. cela me semble la moindre des politesses entre adultes de d'abord demander de modifier au lieu d'abuser de sa position.

 

merci.

Link to post
Share on other sites
PS: j'aimerais bien que le celui qui a modifié ma signature daigne se faire connaitre et m'explique concretement pourquoi il l'a fait et pourquoi je ne peux plus l'editer. cela me semble la moindre des politesses entre adultes de d'abord demander de modifier au lieu d'abuser de sa position.

 

merci.

 

 

La moindre des politesses, c'est de lire le règlement et le respecter, ensuite si tu comprend toujours pas, alors on peut rien pour toi.

Tu est libre de ne pas venir si notre forum ne te plait pas.

 

Pour que l'on parle entres adultes, commence déjà par ça et arrête de râler au mauvais endroit sur la mauvaise raison car tu me démange de te coller une suppression des droits d'écriture pour 24h la... Comme ça tu pourra commencer ta lecture sans être interrompu.

Car de cette façon comment veux-tu espérer être traité en adulte?!.

 

PS : Je ne suis pas la personne responsable de la modification de ta signature, mais ont (les Modos) l'auraient tous fait.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

(les Modos) l'auraient tous fait.

 

Justement ON l'a tous fait :hypocrite:

 

1/ quand on poste on poste pas n'importe où

2/ quand on démarre un sujet on dit "bonjour"

3/ comme sur TOUT forum, il y a un règlement, quand on sait pas lire ou comprendre ce qui s'y trouve, faut pas s'étonner de voir qu'il est mis en application

 

CE FORUM N'EST PAS UN ESPACE PUBLICITAIRE POUR PROPOSER SES SERVICES

 

=>>> c'est pas un hasard si il y peu d'élu pour pour être référencé comme poseur de puces ici, ils ont TOUS passé par la même étape en respectant la procédure.

 

ps : en principe on met au parking mais Moderatueuse à cassé le parking :whistling: (mais comme c'est elle personne ne dit rien)

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

yo

 

ta de la chance que le parking est en réparation :whistling:

 

car perso j'aurais foutu ton topic direct dedans

car tu est pas exeption au réglement donc t'est censé le suivre !!!

 

1) on dit bonjour

 

2) si on est pas content on va voir plus loin

 

3) soit tu retrouve le droit chemin , soit je vais t'obliger à le retrouver :dormeur3:

 

les règles et le réglement sont pour tous le monde pareil mon ami :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites

en fait je me dit que pour le bonjour, c'est peut-être un message qui à été divisé d'un autre topic (mais on sait alors pour la peine le modérateur qui à déplacé ça sera fouetté par Moderatueuse (le veinard)

 

et si t'as un probleme de profil, mets toi de face :hypocrite:

 

ahahhahah :whistling:

Link to post
Share on other sites
en fait je me dit que pour le bonjour, c'est peut-être un message qui à été divisé d'un autre topic (mais on sait alors pour la peine le modérateur qui à déplacé ça sera fouetté par Moderatueuse (le veinard)

lol

 

je pense pas que se soit de la veine hahaha

 

modératueuse a tendance à tous casser ou tous bannir en ce moment :whistling:

 

la preuve , on peut meme plus utiliser le parking hahaha

Link to post
Share on other sites
et si t'as un probleme de profil, mets toi de face :thumbup:

 

:dormeur3: trop excellent, belou té trop fort :hypocrite:

 

en fait je me dit que pour le bonjour, c'est peut-être un message qui à été divisé d'un autre topic (mais on sait alors pour la peine le modérateur qui à déplacé ça sera fouetté par Moderatueuse (le veinard)

 

c'est exactement sa xav, je sais qui est le coupable, mais je dit rien, mais c'est un veinard :whistling:

Link to post
Share on other sites
dans ce cas on va dire que c'est moi car j'ai envie d'être fouetté sauvagement

lol

 

n'oublie pas d'aller la chercher chez pedro avant :whistling:

 

d'ailleur on le voit plus pedro ???

aurait t'il été fouété à mort hahaha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...