Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous.

On viens de me donner une PSP qui ne lis plus les jeux, donc j'aurais voulu la downgrader en 1.5.

Le problème c'est que j'ai beau faire des recherches je ne trouve pas comment faire avec mon firmware. Donc si vous pouviez me dire quoi faire ça serait vraiment sympa.

Je n'arrive pas non plus a la connecter sur ma live box alors que je n'ai aucun problème avec ma DS. Dois je essayé de faire une mise a jour ou non ?

 

Voila je suis un peu perdu, merci d'avance pour vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Bon petit problème !

Je crois que je l'ai tuée !

J'ai voulai la mettre a jour car j'ai réussis a la connectée a ma live box et pendant la mise a jour j'ai fais tombé la console résultat quand je l'allume seul la diode verte s'allume et l'écran reste noir.

 

Vous avez une solution ?

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

oui, batterie pandora et magic memory stick (despertar del cementerio)

Ok, merci de m'aiguiller, si tu peux m'expliquer un peu ça serait top. parce que d'apres ce que j'ia compris il faut avoir une psp pour pouvoir faire ce que tu me dis. non ? Et comme la mienne ne marche plus je ne vois pas comment faire.

Edited by jerssrk
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Ok, merci de m'aiguiller, si tu peux m'expliquer un peu ça serait top. parce que d'apres ce que j'ia compris il faut avoir une psp pour pouvoir faire ce que tu me dis. non ? Et comme la mienne ne marche plus je ne vois pas comment faire.

 

 

Bonsoir,

 

ouep, il va te falloir une batterie Pandora + Ms Magik,

et pour ça deux soluces :

 

- un bon ami ( ou ami tout court ) à toi a une Psp pour pandoriser une batterie + création de la Ms Magik

- contact un membre adéquat de la xavbox Team..

 

Ps : depuis le 21/09, j'espè que tu as trouvé la solution a ton problème :rolleyes:

 

Bon courage..

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Bonsoir,

 

ouep, il va te falloir une batterie Pandora + Ms Magik,

et pour ça deux soluces :

 

- un bon ami ( ou ami tout court ) à toi a une Psp pour pandoriser une batterie + création de la Ms Magik

- contact un membre adéquat de la xavbox Team..

 

Ps : depuis le 21/09, j'espè que tu as trouvé la solution a ton problème :g_handshake2_20:

 

Bon courage..

 

Salut et merci d'avoir répondu.

J'ai un ami qui ma prété une psp j'ai erssayé de faire la pandora bateterie mais ça ne marche pas. Je pense que c''est parce qu'il faut que la PSP soit en 1.5 non ?

 

Quelqu'un pourrait me donné un lien pour trouver quelqu'un qui pourrait me la débricker et la downgrader ?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
J'ai cherché mais je ne trouve que des poseurs de puces :lipssealed:

Si quelqu'un pouvais me conseillé quelqu'un qui pour dé bricker ma PSP et me la downgrader je vous en serais très reconnaissent.

 

ou t'as pas tout lu, ou t'as pas bien vu :thumbup:

 

sinon, si vraiment tu cherche le top, y'a moi je suis là :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...