Jump to content

Wiikey Posee !


Recommended Posts

Salut,

Photo trop grosse tout le monde n'a pas l'ADSL ... meme parmi les chef :whistling:

Pour la pose félicitation meme si on voit bien que c'est ta premiere :hypocrite: (soudures pas belles... fils trop denudés... mais tu verra tout ca avec la pratique...:dormeur3:..)

Pour le coup de main le forum est là pour ca fait toi plaisir repond a toutes les questions que tu souhaites :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Merci à tous,

Le tout a été bien isolé par la suite. Désolé pour la taille de la photo mais jen me suis dit que c'était une manière de remercier toutes les bonnes volontés.

Pour le fil de fer, je l'ai commandé en même temps que le fer à souder (12w). Jene sais plus la marque mais il contient

2% d'argent. La soudure m'a semblé plus résistante qu'avec un fil à souder "normal". De plus, il faut savoir que l'argent est un très bon conducteur électrique.

Link to post
Share on other sites
Merci à tous,

Le tout a été bien isolé par la suite. Désolé pour la taille de la photo mais jen me suis dit que c'était une manière de remercier toutes les bonnes volontés.

Pour le fil de fer, je l'ai commandé en même temps que le fer à souder (12w). Jene sais plus la marque mais il contient

2% d'argent. La soudure m'a semblé plus résistante qu'avec un fil à souder "normal". De plus, il faut savoir que l'argent est un très bon conducteur électrique.

Tu n'as pas exactement répondu à ma question, je te parlais de ton fer, et non de ton étain. Merci quand même.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...